Titre de série : |
De l'étude de la mercatique aux choix des médias |
Titre : |
Stratégies publicitaires. |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Luc Marcenac, Auteur ; Alain Milon, Auteur |
Editeur : |
Bréal, 1998 |
Description : |
477 p. ; 24 cm |
ISBN/ISSN : |
2-84291-137-7 |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
communication en mercatique / mercatique
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Résumé : |
Comment comprendre les différentes approches du marketing de l'annonceur ou les variables du mix ? les outils du géomarketing, les stratégies créatives,les différentes techniques hors-médias..etc, tels sont les sujets abordés dans cet ouvrage
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Nature du document : |
documentaire |
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De l'étude de la mercatique aux choix des médias. Stratégies publicitaires.
de Luc Marcenac, Alain Milon
Bréal, 1998, 477 p. ; 24 cm
Comment comprendre les différentes approches du marketing de l'annonceur ou les variables du mix ? les outils du géomarketing, les stratégies créatives,les différentes techniques hors-médias..etc, tels sont les sujets abordés dans cet ouvrage
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| ![Stratégies publicitaires. vignette](./images/vide.png) |