Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > stratégie d'entreprise > relation avec la clientèle
relation avec la clientèleSynonyme(s)service à la clientèle |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Entre la SNCF et ses usagers, ça déraille / Eric Béziat / Le monde éditions (2019) in Le Monde (Paris. 1944), 23169 (09/07/2019)
[article]
Titre : Entre la SNCF et ses usagers, ça déraille Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Béziat, Auteur ; Jean-Michel Bezat, Auteur Editeur : Le monde éditions, 2019 Article : p.12 Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 23169 (09/07/2019)Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : SNCF (Société nationale des chemins de fer français) Résumé : Dossier consacré à la relation client entre la SNCF et ses usagers en 2019. Le point sur la suppression de nombreux guichets et points de vente physiques de billets en gare et ses conséquences sur les voyageurs ; les critiques adressées à la SNCF par la Fédération nationale des associations dusagers des transports (Fnaut) (digitalisation trop rapide, complexité des tarifs et des offres, le coût du TGV) ; la disparition de lanonymat pour circuler sur les grandes lignes. Le point sur le succès des offres de TGV à bas coût Ouigo. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article]
Entre la SNCF et ses usagers, ça déraille
de Eric Béziat, Jean-Michel Bezat
In Le Monde (Paris. 1944), 23169 (09/07/2019), p.12
Dossier consacré à la relation client entre la SNCF et ses usagers en 2019. Le point sur la suppression de nombreux guichets et points de vente physiques de billets en gare et ses conséquences sur les voyageurs ; les critiques adressées à la SNCF par la Fédération nationale des associations dusagers des transports (Fnaut) (digitalisation trop rapide, complexité des tarifs et des offres, le coût du TGV) ; la disparition de lanonymat pour circuler sur les grandes lignes. Le point sur le succès des offres de TGV à bas coût Ouigo.Exemplaires
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Grande distribution. Que valent les nouvelles offres de fidélité ? / Sophie Stadler in Ca m'interesse, 496 (juin 2022)
[article]
Titre : Grande distribution. Que valent les nouvelles offres de fidélité ? : Conso Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Stadler, Auteur Année : 2022 Article : p. 88-91
in Ca m'interesse > 496 (juin 2022)Descripteurs : commercialisation / grande distribution / mercatique / relation avec la clientèle / techniques commerciales Résumé : Plusieurs enseignes proposent désormais à leurs clients des formules d'abonnement payantes. Est-ce une bonne idée d'y souscrire ? Nature du document : documentaire [article]
Grande distribution. Que valent les nouvelles offres de fidélité ? : Conso
de Sophie Stadler
In Ca m'interesse, 496 (juin 2022), p. 88-91
Plusieurs enseignes proposent désormais à leurs clients des formules d'abonnement payantes. Est-ce une bonne idée d'y souscrire ?Exemplaires (1)
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité périodique périodique documentaire CDI 023047 Disponible Harrods Limits Father Christmas to Big Spenders / Rupert Neate / Société maubeugeoise d'édition (2019) in Vocable (English ed.), 814 (12/12/2019)
[article]
Titre : Harrods Limits Father Christmas to Big Spenders Type de document : texte imprimé Auteurs : Rupert Neate, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2019 Article : p.10-11 Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 814 (12/12/2019)Descripteurs : commerce intégré / fête de fin d'année / relation avec la clientèle Mots-clés : Londres : Grande-Bretagne Résumé : Le point sur l'accès de la "grotte" de Noël du grand magasin Harrods à Londres, maintenant réservé aux clients qui y ont dépensé plus de 2000 livres. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Harrods Limits Father Christmas to Big Spenders
de Rupert Neate
In Vocable (English ed.), 814 (12/12/2019), p.10-11
Le point sur l'accès de la "grotte" de Noël du grand magasin Harrods à Londres, maintenant réservé aux clients qui y ont dépensé plus de 2000 livres.Exemplaires
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Weisswein und neue Sessel / Eva-Maria Magel / Société maubeugeoise d'édition (2020) in Vocable (Deutsche Ausg.), 811 (06/02/2020)
[article]
Titre : Weisswein und neue Sessel Type de document : texte imprimé Auteurs : Eva-Maria Magel, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2020 Article : p.26-28 Langues : Allemand (ger)
in Vocable (Deutsche Ausg.) > 811 (06/02/2020)Descripteurs : Allemagne / cinéma / mercatique / relation avec la clientèle Résumé : Le point sur les stratégies commerciales développées par les exploitants de cinéma en Allemagne pour attirer le public face à la concurrence de plateformes de diffusion et production de contenus comme Netflix. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/mythe [article]
Weisswein und neue Sessel
de Eva-Maria Magel
In Vocable (Deutsche Ausg.), 811 (06/02/2020), p.26-28
Le point sur les stratégies commerciales développées par les exploitants de cinéma en Allemagne pour attirer le public face à la concurrence de plateformes de diffusion et production de contenus comme Netflix.Exemplaires
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire