Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > parrainage publicitaire
parrainage publicitaireSynonyme(s)parrainage sportif sponsorisationVoir aussi |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
C'est quoi être influenceur ? / Claire Le Nestour in Okapi, 1081 (01 janvier 2019)
[article]
Titre : C'est quoi être influenceur ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Le Nestour, Auteur Année : 2019 Article : p. 18-20
in Okapi > 1081 (01 janvier 2019)Descripteurs : parrainage publicitaire / publicité Mots-clés : réseau social Résumé : Le terme influenceur est un mot assez nouveau pour désigner les blogueurs, youtubeurs, instagrameurs et tous ceux qui sadressent à d'importantes communautés sur les réseaux sociaux. Publicité ou pas ? Métier ou pas ? etc... toutes les questions que tu te poses et leurs réponses. Nature du document : documentaire [article]
C'est quoi être influenceur ?
de Claire Le Nestour
In Okapi, 1081 (01 janvier 2019), p. 18-20
Le terme influenceur est un mot assez nouveau pour désigner les blogueurs, youtubeurs, instagrameurs et tous ceux qui sadressent à d'importantes communautés sur les réseaux sociaux. Publicité ou pas ? Métier ou pas ? etc... toutes les questions que tu te poses et leurs réponses.Exemplaires
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Ça coûte combien, la Formule 1? / Clément Rouget in Pour L'Eco, 13 (octobre 2019)
[article]
Titre : Ça coûte combien, la Formule 1? Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Rouget, Auteur Année : 2019 Article : p. 39
in Pour L'Eco > 13 (octobre 2019)Descripteurs : course automobile / coût de production / parrainage publicitaire Résumé : La Formule 1 exige des investissements importants, qui sont pris en charge par les constructeurs et les sponsors. Nature du document : documentaire [article]
Ça coûte combien, la Formule 1?
de Clément Rouget
In Pour L'Eco, 13 (octobre 2019), p. 39
La Formule 1 exige des investissements importants, qui sont pris en charge par les constructeurs et les sponsors.Exemplaires (2)
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives périodique documentaire CDI 0018543 Disponible Archives périodique documentaire CDI 0018546 Disponible La saga Nike. Cours, Steve, cours ! / Eric Collier / Le monde éditions (2022) in Le Monde (Paris. 1944), 24110 (13/07/2022)
[article]
Titre : La saga Nike. Cours, Steve, cours ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Collier ; Anthony Hernandez Editeur : Le monde éditions, 2022 Article : p.30 Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 24110 (13/07/2022)Descripteurs : Etats-Unis / parrainage publicitaire Mots-clés : course d'athlétisme Résumé : Le rôle du coureur Steve Prefontaine dans la promotion de la marque sportive Nike au début des années 1970. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
La saga Nike. Cours, Steve, cours !
de Eric Collier, Anthony Hernandez
In Le Monde (Paris. 1944), 24110 (13/07/2022), p.30
Le rôle du coureur Steve Prefontaine dans la promotion de la marque sportive Nike au début des années 1970.Exemplaires
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire