[article]
Titre : |
Mont Blanc France : Saint Malo 35 |
Titre original : |
L'équipement vise le marché B to C |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Anonyme, Auteur |
Année : |
2021 |
Article : |
p.16-17 |
in Fusions > 99 (09/2021)
Résumé : |
Fournisseur de barres de toit et de porte-vélos pour les revendeurs de pièces automobiles, l'entreprise se dote d'un nouveau bureau d'études pour développer de nouveaux produits en surfant sur la tendance des activités plein air et veut cibler directement le consommateur final grâce à la digitalisation |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Mont Blanc France : Saint Malo 35
de Anonyme
In Fusions, 99 (09/2021), p.16-17
Fournisseur de barres de toit et de porte-vélos pour les revendeurs de pièces automobiles, l'entreprise se dote d'un nouveau bureau d'études pour développer de nouveaux produits en surfant sur la tendance des activités plein air et veut cibler directement le consommateur final grâce à la digitalisation
|
|