Détail de l'auteur
Auteur Marion Laporte |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Drôles de desseins / Matali Crasset in Textes et documents pour la classe, 833 Suppl. (01 avril 2002)
[article]
Titre : Drôles de desseins Type de document : texte imprimé Auteurs : Matali Crasset, Auteur ; Marion Laporte, Auteur Année : 2002 Article : p. 2-3
in Textes et documents pour la classe > 833 Suppl. (01 avril 2002)Descripteurs : 1980-
artiste
esthétique industrielle
FranceRésumé : Entretien avec Matali Crasset, designer française depuis les années 1980. Son parcours personnel et artistique. Ses domaines d'intervention et sa conception du design.
Nature du document : documentaire [article] Drôles de desseins [texte imprimé] / Matali Crasset, Auteur ; Marion Laporte, Auteur . - 2002 . - p. 2-3.
in Textes et documents pour la classe > 833 Suppl. (01 avril 2002)
Descripteurs : 1980-
artiste
esthétique industrielle
FranceRésumé : Entretien avec Matali Crasset, designer française depuis les années 1980. Son parcours personnel et artistique. Ses domaines d'intervention et sa conception du design.
Nature du document : documentaire Les sens des choses / Pierre Bobillot in Textes et documents pour la classe, 833 Suppl. (01 avril 2002)
[article]
Titre : Les sens des choses Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Bobillot, Auteur ; Marion Laporte, Auteur Année : 2002 Article : p. 2-3
in Textes et documents pour la classe > 833 Suppl. (01 avril 2002)Descripteurs : 1980-
esthétique industrielle
expérimentation pédagogique
FranceRésumé : Analyse d'une démarche pédagogique à travers la découverte critique des arts du quotidien par des enfants
Nature du document : documentaire [article] Les sens des choses [texte imprimé] / Pierre Bobillot, Auteur ; Marion Laporte, Auteur . - 2002 . - p. 2-3.
in Textes et documents pour la classe > 833 Suppl. (01 avril 2002)
Descripteurs : 1980-
esthétique industrielle
expérimentation pédagogique
FranceRésumé : Analyse d'une démarche pédagogique à travers la découverte critique des arts du quotidien par des enfants
Nature du document : documentaire