Titre : |
Les métiers des mathématiques et de linformatique |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
ONISEP, 2015 |
Collection : |
Zoom sur les métiers |
Description : |
32 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-273-01265-2 |
Index. décimale : |
ORI MAT Maths / Physique |
Résumé : |
Dossier réalisé en 2015 présentant les métiers et les formations des mathématiques, de la statistique et de l'informatique dans 11 secteurs : industrie, informatique et télécommunications, nouvelles technologies, bâtiment et travaux publics, santé, humanitaire, fonction publique, services et conseils, énergie et environnement, banque, finance, assurances et enseignement et recherche. Témoignages de professionnels : ingénieur support informatique, responsable recherche et développement, architecte en systèmes informatiques, statisticien, consultant sécurité, développeur web, chercheur en météo, chef de projet, enseignant-chercheur en mathématiques, professeur, directrice de recherche, gestionnaire, analyste. |
Nature du document : |
documentaire |
Discipline : |
Orientation |
Les métiers des mathématiques et de linformatique [texte imprimé] . - [S.l.] : ONISEP, 2015 . - 32 p.. - ( Zoom sur les métiers) . ISBN : 978-2-273-01265-2
Index. décimale : |
ORI MAT Maths / Physique |
Résumé : |
Dossier réalisé en 2015 présentant les métiers et les formations des mathématiques, de la statistique et de l'informatique dans 11 secteurs : industrie, informatique et télécommunications, nouvelles technologies, bâtiment et travaux publics, santé, humanitaire, fonction publique, services et conseils, énergie et environnement, banque, finance, assurances et enseignement et recherche. Témoignages de professionnels : ingénieur support informatique, responsable recherche et développement, architecte en systèmes informatiques, statisticien, consultant sécurité, développeur web, chercheur en météo, chef de projet, enseignant-chercheur en mathématiques, professeur, directrice de recherche, gestionnaire, analyste. |
Nature du document : |
documentaire |
Discipline : |
Orientation |
| |