ep&s . 351-3Mention de date : mars 2012 Paru le : 01/03/2012 |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierBadminton : évaluer les jeux de raquettes in ep&s, 351-3 (mars 2012)
[article]
Titre : Badminton : évaluer les jeux de raquettes Type de document : texte imprimé Année : 2012 Article : p. 10
in ep&s > 351-3 (mars 2012)Descripteurs : badminton Résumé : Cette situation d'évaluation, élaborée selon un cadre harmonisé pour les 4 compétences, repose sur l'obtention de scores quantifiables. Nature du document : documentaire [article] Badminton : évaluer les jeux de raquettes [texte imprimé] . - 2012 . - p. 10.
in ep&s > 351-3 (mars 2012)
Descripteurs : badminton Résumé : Cette situation d'évaluation, élaborée selon un cadre harmonisé pour les 4 compétences, repose sur l'obtention de scores quantifiables. Nature du document : documentaire Evaluer en orientation in ep&s, 351-3 (mars 2012)
[article]
Titre : Evaluer en orientation Type de document : texte imprimé Année : 2012 Article : p. 9
in ep&s > 351-3 (mars 2012)Descripteurs : course d'orientation Résumé : Cette situation d'évaluation, élaborée selon un cadre harmonisé pour les 4 compétences, repose sur l'obtention de scores quantifiables. Nature du document : documentaire [article] Evaluer en orientation [texte imprimé] . - 2012 . - p. 9.
in ep&s > 351-3 (mars 2012)
Descripteurs : course d'orientation Résumé : Cette situation d'évaluation, élaborée selon un cadre harmonisé pour les 4 compétences, repose sur l'obtention de scores quantifiables. Nature du document : documentaire Evaluer l'acrosport in ep&s, 351-3 (mars 2012)
[article]
Titre : Evaluer l'acrosport Type de document : texte imprimé Année : 2012 Article : p. 11
in ep&s > 351-3 (mars 2012)Descripteurs : gymnastique sportive Résumé : Cette situation d'évaluation, élaborée selon un cadre harmonisé pour les 4 compétences, repose sur des critères de réalisation selon les contraintes données. Nature du document : documentaire [article] Evaluer l'acrosport [texte imprimé] . - 2012 . - p. 11.
in ep&s > 351-3 (mars 2012)
Descripteurs : gymnastique sportive Résumé : Cette situation d'évaluation, élaborée selon un cadre harmonisé pour les 4 compétences, repose sur des critères de réalisation selon les contraintes données. Nature du document : documentaire Evaluer la course de haies in ep&s, 351-3 (mars 2012)
[article]
Titre : Evaluer la course de haies Type de document : texte imprimé Année : 2012 Article : p. 8
in ep&s > 351-3 (mars 2012)Descripteurs : athlétisme
saut : athlétismeRésumé : Cette situation d'évaluation, élaborée selon un cadre harmonisé pour les 4 compétences, repose sur la validation d'une performance mesurable. Nature du document : documentaire [article] Evaluer la course de haies [texte imprimé] . - 2012 . - p. 8.
in ep&s > 351-3 (mars 2012)
Descripteurs : athlétisme
saut : athlétismeRésumé : Cette situation d'évaluation, élaborée selon un cadre harmonisé pour les 4 compétences, repose sur la validation d'une performance mesurable. Nature du document : documentaire Un autre regard sur le handicap / Patricia Derulles in ep&s, 351-3 (mars 2012)
[article]
Titre : Un autre regard sur le handicap Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Derulles, Auteur ; Philippe Nouvian, Auteur ; Hervé Bertin, Auteur Année : 2012 Article : p. 6-7
in ep&s > 351-3 (mars 2012)Descripteurs : EPS
handicapRésumé : L'ambition de ce projet est de modifier les représentations stéréotypés sur le handicap pour que les enfants fassent preuve de tolérance, de civisme, apprennent à vivre avec la différence, à contrôler la peur de l'autre et expérimenter la solidarité. Nature du document : documentaire [article] Un autre regard sur le handicap [texte imprimé] / Patricia Derulles, Auteur ; Philippe Nouvian, Auteur ; Hervé Bertin, Auteur . - 2012 . - p. 6-7.
in ep&s > 351-3 (mars 2012)
Descripteurs : EPS
handicapRésumé : L'ambition de ce projet est de modifier les représentations stéréotypés sur le handicap pour que les enfants fassent preuve de tolérance, de civisme, apprennent à vivre avec la différence, à contrôler la peur de l'autre et expérimenter la solidarité. Nature du document : documentaire