Descripteurs
![]()
produit documentaireSynonyme(s)document secondaire |



Enseigner et évaluer les compétences documentaires : un objectif possible du carnet de bord des TPE / Bertrand Pirat in Inter CDI, 180 (novembre-décembre 2002)
[article]
inInter CDI > 180 (novembre-décembre 2002)
Titre : Enseigner et évaluer les compétences documentaires : un objectif possible du carnet de bord des TPE Type de document : texte imprimé Auteurs : Bertrand Pirat, Auteur Année : 2002 Article : p. 6-9 Descripteurs : documentaliste
évaluation : enseignement
produit documentaire
recherche documentaire
TPE : éducationRésumé : Présentation de quatre modalités de recherche d'information. Evaluation de la démarche de recherche documentaire.
Nature du document : documentaire [article] Enseigner et évaluer les compétences documentaires : un objectif possible du carnet de bord des TPE [texte imprimé] / Bertrand Pirat, Auteur . - 2002 . - p. 6-9.
in Inter CDI > 180 (novembre-décembre 2002)
Descripteurs : documentaliste
évaluation : enseignement
produit documentaire
recherche documentaire
TPE : éducationRésumé : Présentation de quatre modalités de recherche d'information. Evaluation de la démarche de recherche documentaire.
Nature du document : documentaire
[article]
inInter CDI > 178 (juillet-aout 2002)
Titre : Les TICE au service des productions des élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucile Sire, Auteur Année : 2002 Article : p. 42-43 Descripteurs : CDI
documentaliste
élève
Internet
produit documentaire
secondaire premier cycleRésumé : Quelles productions effectuer avec des élèves de collèges avec les TICE, quels apports pour les élèves ? Quels changements dans l'exercice de la fonction de documentaliste ?
Nature du document : documentaire [article] Les TICE au service des productions des élèves [texte imprimé] / Lucile Sire, Auteur . - 2002 . - p. 42-43.
in Inter CDI > 178 (juillet-aout 2002)
Descripteurs : CDI
documentaliste
élève
Internet
produit documentaire
secondaire premier cycleRésumé : Quelles productions effectuer avec des élèves de collèges avec les TICE, quels apports pour les élèves ? Quels changements dans l'exercice de la fonction de documentaliste ?
Nature du document : documentaire