Détail de l'auteur
Auteur Thierry Debanne |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
A l'école primaire, favoriser les stratégies motivationnelles adaptatives / Thierry Debanne in ep&s, 372 (septembre 2016)
[article]
Titre : A l'école primaire, favoriser les stratégies motivationnelles adaptatives Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Debanne, Auteur Année : 2016 Article : p. 22-24
in ep&s > 372 (septembre 2016)Descripteurs : EPS
handball
motivationRésumé : Les conceptions de l'activité, et les choix effectués par les enseignants quant aux modes d'entrée et situations d'apprentissage proposés génèrent chez les élèves des stratégies motivationnelles adaptatives variées : une étude en handball avec des élèves de CM2. Nature du document : documentaire [article] A l'école primaire, favoriser les stratégies motivationnelles adaptatives [texte imprimé] / Thierry Debanne, Auteur . - 2016 . - p. 22-24.
in ep&s > 372 (septembre 2016)
Descripteurs : EPS
handball
motivationRésumé : Les conceptions de l'activité, et les choix effectués par les enseignants quant aux modes d'entrée et situations d'apprentissage proposés génèrent chez les élèves des stratégies motivationnelles adaptatives variées : une étude en handball avec des élèves de CM2. Nature du document : documentaire Les facteurs d'efficacité au tir / Thierry Debanne in ep&s, 368 (novembre 2015)
[article]
Titre : Les facteurs d'efficacité au tir Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Debanne, Auteur Année : 2015 Article : p. 60-61
in ep&s > 368 (novembre 2015)Descripteurs : EPS
handballRésumé : Guider l'intervenant (entraîneur ou enseignant) dans l'observation des éventuelles difficultés rencontrées par les sujets (élèves, joueurs ou joueuses) dans cette tâche, afin d'améliorer son diagnostic. Nature du document : documentaire [article] Les facteurs d'efficacité au tir [texte imprimé] / Thierry Debanne, Auteur . - 2015 . - p. 60-61.
in ep&s > 368 (novembre 2015)
Descripteurs : EPS
handballRésumé : Guider l'intervenant (entraîneur ou enseignant) dans l'observation des éventuelles difficultés rencontrées par les sujets (élèves, joueurs ou joueuses) dans cette tâche, afin d'améliorer son diagnostic. Nature du document : documentaire