Détail de l'auteur
Auteur Hugues Relier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Boxer, apprendre à boxer, apprendre à faire boxer / Hugues Relier in ep&s, 364 (janvier 2015)
[article]
Titre : Boxer, apprendre à boxer, apprendre à faire boxer Type de document : texte imprimé Auteurs : Hugues Relier, Auteur ; Marion Trouillet, Auteur Année : 2015 Article : p. 58-59
in ep&s > 364 (janvier 2015)Descripteurs : EPS Résumé : Avec la mise en place de nouveaux rythmes de l'enfant, la clarification des objectifs et des contenus proposés aux jeunes selon les temps éducatifs s'impose. Nous poursuivons ce recueil de contributions par une proposition en sports de combat. Nature du document : documentaire [article] Boxer, apprendre à boxer, apprendre à faire boxer [texte imprimé] / Hugues Relier, Auteur ; Marion Trouillet, Auteur . - 2015 . - p. 58-59.
in ep&s > 364 (janvier 2015)
Descripteurs : EPS Résumé : Avec la mise en place de nouveaux rythmes de l'enfant, la clarification des objectifs et des contenus proposés aux jeunes selon les temps éducatifs s'impose. Nous poursuivons ce recueil de contributions par une proposition en sports de combat. Nature du document : documentaire Devenir conseiller / Marion Trouillet in ep&s, 361 (mai 2014)
[article]
Titre : Devenir conseiller Type de document : texte imprimé Auteurs : Marion Trouillet, Auteur ; Hugues Relier, Auteur Année : 2014 Article : p. 86-87
in ep&s > 361 (mai 2014)Descripteurs : boxe
EPSRésumé : Tout comme les rôles de juge et d'arbitre, celui de conseiller permet à l'élève de se centrer sur autrui et, par l'identification des points forts et faibles, renforce des apprentissages moteurs. Nature du document : documentaire [article] Devenir conseiller [texte imprimé] / Marion Trouillet, Auteur ; Hugues Relier, Auteur . - 2014 . - p. 86-87.
in ep&s > 361 (mai 2014)
Descripteurs : boxe
EPSRésumé : Tout comme les rôles de juge et d'arbitre, celui de conseiller permet à l'élève de se centrer sur autrui et, par l'identification des points forts et faibles, renforce des apprentissages moteurs. Nature du document : documentaire