Descripteurs
> 2210 processus cognitif > acquisition de connaissances > stratégie d'apprentissage
stratégie d'apprentissage |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Penser demain...Requiem des espaces scolaires / Séraphin Alava in Inter C.D.I., 148 (juillet-août 1997)
[article]
Titre : Penser demain...Requiem des espaces scolaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Séraphin Alava, Auteur Année : 1997 Article : p. 22-26
in Inter C.D.I. > 148 (juillet-août 1997)Descripteurs : apprentissage cognitif
autoformation
CDI
multimédia
stratégie d'apprentissageRésumé : Les nouvelles technologies éducatives obligent à repenser l'espace scolaire dont le CDI et entraînent une modification dans les apprentissages.
Nature du document : documentaire [article] Penser demain...Requiem des espaces scolaires [texte imprimé] / Séraphin Alava, Auteur . - 1997 . - p. 22-26.
in Inter C.D.I. > 148 (juillet-août 1997)
Descripteurs : apprentissage cognitif
autoformation
CDI
multimédia
stratégie d'apprentissageRésumé : Les nouvelles technologies éducatives obligent à repenser l'espace scolaire dont le CDI et entraînent une modification dans les apprentissages.
Nature du document : documentaire Le saut d'une ligne à l'autre... / Christophe Goutaudier in ep&s, 368 (novembre 2015)
[article]
Titre : Le saut d'une ligne à l'autre... Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Goutaudier, Auteur Année : 2015 Article : p. 56-58
in ep&s > 368 (novembre 2015)Descripteurs : course d'orientation
EPS
stratégie d'apprentissageRésumé : Quitter les chemins et les allées pour oser traverser des espaces où les repères sont différents constitue un enjeu d'apprentissage fondamental. Nature du document : documentaire [article] Le saut d'une ligne à l'autre... [texte imprimé] / Christophe Goutaudier, Auteur . - 2015 . - p. 56-58.
in ep&s > 368 (novembre 2015)
Descripteurs : course d'orientation
EPS
stratégie d'apprentissageRésumé : Quitter les chemins et les allées pour oser traverser des espaces où les repères sont différents constitue un enjeu d'apprentissage fondamental. Nature du document : documentaire