Descripteurs
> 2110 évaluation dans l'enseignement > évaluation : enseignement > niveau de compétence
niveau de compétenceVoir aussi |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'EPS au Cameroun / Jean-Francis Gwadé in ep&s, 369 (janvier 2016)
[article]
Titre : L'EPS au Cameroun : potentiel moteur naturel des apprenants et développement des compétences Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Francis Gwadé, Auteur Année : 2016 Article : p. 24-25
in ep&s > 369 (janvier 2016)Descripteurs : Cameroun
niveau de compétence
pratique sportiveRésumé : Au Cameroun, l'enseignement par compétence se heurte à une longue tradition d'évaluation reposant sur la mesure des habiletés et aptitudes résultant d'une performance physique produite. Ce travail interroge les liens entre ces mesures, au regard du système éducatif où des écarts d'âges importants peuvent subsister dans un même niveau de classe. Nature du document : documentaire [article] L'EPS au Cameroun : potentiel moteur naturel des apprenants et développement des compétences [texte imprimé] / Jean-Francis Gwadé, Auteur . - 2016 . - p. 24-25.
in ep&s > 369 (janvier 2016)
Descripteurs : Cameroun
niveau de compétence
pratique sportiveRésumé : Au Cameroun, l'enseignement par compétence se heurte à une longue tradition d'évaluation reposant sur la mesure des habiletés et aptitudes résultant d'une performance physique produite. Ce travail interroge les liens entre ces mesures, au regard du système éducatif où des écarts d'âges importants peuvent subsister dans un même niveau de classe. Nature du document : documentaire