Descripteurs
> 2215 comportement et personnalité > relation interpersonnelle > relation maître-élève
relation maître-élèveSynonyme(s)relation pédagogiqueVoir aussi |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
140 astuces strictement réservées aux ados / Alda Bournel / La Martinière Jeunesse (2014)
Titre : 140 astuces strictement réservées aux ados Type de document : texte imprimé Auteurs : Alda Bournel, Auteur Editeur : La Martinière Jeunesse, 2014 Description : 246p. ISBN/ISSN : 978-2-7324-6441-1 Langues : Français (fre) Descripteurs : adolescence
amitié
amour
collège
famille
relation adulte-jeune
relation entre élèves
relation entre jeunes
relation maître-élèveIndex. décimale : 150 Psychologie Nature du document : documentaire 140 astuces strictement réservées aux ados [texte imprimé] / Alda Bournel, Auteur . - [S.l.] : La Martinière Jeunesse, 2014 . - 246p.
ISBN : 978-2-7324-6441-1
Langues : Français (fre)
Descripteurs : adolescence
amitié
amour
collège
famille
relation adulte-jeune
relation entre élèves
relation entre jeunes
relation maître-élèveIndex. décimale : 150 Psychologie Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 33587 155.5 BOU livre CDI documentaire Disponible Méthodologie pédagogique : la lecture face à sa dimension affective / Daniel Moatti in Inter C.D.I., 140 (mars-avril 1996)
[article]
Titre : Méthodologie pédagogique : la lecture face à sa dimension affective Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Moatti, Auteur Année : 1996 Article : p. 12-14
in Inter C.D.I. > 140 (mars-avril 1996)Descripteurs : affectivité
documentaliste
lecture
relation maître-élèveRésumé : Réflexion sur l'importance de l'affectif dans le raisonnement des élèves et leur capacité et goût à lire.
Nature du document : documentaire [article] Méthodologie pédagogique : la lecture face à sa dimension affective [texte imprimé] / Daniel Moatti, Auteur . - 1996 . - p. 12-14.
in Inter C.D.I. > 140 (mars-avril 1996)
Descripteurs : affectivité
documentaliste
lecture
relation maître-élèveRésumé : Réflexion sur l'importance de l'affectif dans le raisonnement des élèves et leur capacité et goût à lire.
Nature du document : documentaire Sur les bancs de l'école au 19è siècle in Arkéo junior, 266 (octobre 2018)
[article]
Titre : Sur les bancs de l'école au 19è siècle Type de document : texte imprimé Année : 2018 Article : p. 22-23
in Arkéo junior > 266 (octobre 2018)Descripteurs : 19e siècle
élève
relation maître-élèveRésumé : A la découverte de l'école d'autrefois. Nature du document : documentaire [article] Sur les bancs de l'école au 19è siècle [texte imprimé] . - 2018 . - p. 22-23.
in Arkéo junior > 266 (octobre 2018)
Descripteurs : 19e siècle
élève
relation maître-élèveRésumé : A la découverte de l'école d'autrefois. Nature du document : documentaire Le toucher en EPS / Magali Boizumault in ep&s, 371 (juillet 2016)
[article]
Titre : Le toucher en EPS Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Boizumault, Auteur Année : 2016 Article : p. 24-27
in ep&s > 371 (juillet 2016)Descripteurs : EPS
relation maître-élève
toucherRésumé : Totalement intégré à l'acte pédagogique lorsque les corps sont en mouvement, quel est l'impact, la plus-value ou les limites des contacts entre enseignants et élèves? Nature du document : documentaire [article] Le toucher en EPS [texte imprimé] / Magali Boizumault, Auteur . - 2016 . - p. 24-27.
in ep&s > 371 (juillet 2016)
Descripteurs : EPS
relation maître-élève
toucherRésumé : Totalement intégré à l'acte pédagogique lorsque les corps sont en mouvement, quel est l'impact, la plus-value ou les limites des contacts entre enseignants et élèves? Nature du document : documentaire