Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > parrainage publicitaire
parrainage publicitaireSynonyme(s)parrainage sportif sponsorisationVoir aussi |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
C'est quoi être influenceur ? / Claire Le Nestour in Okapi, 1081 (01 janvier 2019)
[article]
Titre : C'est quoi être influenceur ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Le Nestour, Auteur Année : 2019 Article : p. 18-20
in Okapi > 1081 (01 janvier 2019)Descripteurs : parrainage publicitaire
publicitéMots-clés : réseau social Résumé : Le terme influenceur est un mot assez nouveau pour désigner les blogueurs, youtubeurs, instagrameurs et tous ceux qui sadressent à d'importantes communautés sur les réseaux sociaux. Publicité ou pas ? Métier ou pas ? etc... toutes les questions que tu te poses et leurs réponses. Nature du document : documentaire [article] C'est quoi être influenceur ? [texte imprimé] / Claire Le Nestour, Auteur . - 2019 . - p. 18-20.
in Okapi > 1081 (01 janvier 2019)
Descripteurs : parrainage publicitaire
publicitéMots-clés : réseau social Résumé : Le terme influenceur est un mot assez nouveau pour désigner les blogueurs, youtubeurs, instagrameurs et tous ceux qui sadressent à d'importantes communautés sur les réseaux sociaux. Publicité ou pas ? Métier ou pas ? etc... toutes les questions que tu te poses et leurs réponses. Nature du document : documentaire C'est quoi être influenceur ? / Claire Le Nestour in Okapi, 1081 (01 janvier 2019)
[article]
Titre : C'est quoi être influenceur ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Le Nestour, Auteur Année : 2019 Article : p. 18-20
in Okapi > 1081 (01 janvier 2019)Descripteurs : parrainage publicitaire
publicitéMots-clés : réseau social Résumé : Le terme influenceur est un mot assez nouveau pour désigner les blogueurs, youtubeurs, instagrameurs et tous ceux qui sadressent à d'importantes communautés sur les réseaux sociaux. Publicité ou pas ? Métier ou pas ? etc... toutes les questions que tu te poses et leurs réponses. Nature du document : documentaire [article] C'est quoi être influenceur ? [texte imprimé] / Claire Le Nestour, Auteur . - 2019 . - p. 18-20.
in Okapi > 1081 (01 janvier 2019)
Descripteurs : parrainage publicitaire
publicitéMots-clés : réseau social Résumé : Le terme influenceur est un mot assez nouveau pour désigner les blogueurs, youtubeurs, instagrameurs et tous ceux qui sadressent à d'importantes communautés sur les réseaux sociaux. Publicité ou pas ? Métier ou pas ? etc... toutes les questions que tu te poses et leurs réponses. Nature du document : documentaire Les Métiers du sport / Claire Titeux in Avenirs, 485 (juin 1997)
[article]
Titre : Les Métiers du sport Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Titeux, Auteur Année : 1997 Article : 119 p. Note générale : guide pratique
in Avenirs > 485 (juin 1997)Descripteurs : enseignant du secondaire
métier : sport
organisation du sport
parrainage publicitaireRésumé : Le sport : les métiers, les formations du sportif au gestionnaire en passant par le professeur, le journaliste ou le commerciale.
Nature du document : documentaire [article] Les Métiers du sport [texte imprimé] / Claire Titeux, Auteur . - 1997 . - 119 p.
guide pratique
in Avenirs > 485 (juin 1997)
Descripteurs : enseignant du secondaire
métier : sport
organisation du sport
parrainage publicitaireRésumé : Le sport : les métiers, les formations du sportif au gestionnaire en passant par le professeur, le journaliste ou le commerciale.
Nature du document : documentaire La télé peut-elle vivre sans la pub / Bruno Bouvet in Les Dossiers de l'actualité, 104 (avril 2008)
[article]
Titre : La télé peut-elle vivre sans la pub Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Bouvet, Auteur ; Laurent Larcher, Auteur Année : 2008 Article : p. 11
in Les Dossiers de l'actualité > 104 (avril 2008)Descripteurs : parrainage publicitaire
publicité
télévisionRésumé : En 2008, le Gouvernement a annoncé son intention de mettre fin à la publicité sur les chaînes de la télévision publique française. Les professionnels s'interrogent sur la possibilité de maintenir la qualité de leur production télévisuelle. Nature du document : documentaire [article] La télé peut-elle vivre sans la pub [texte imprimé] / Bruno Bouvet, Auteur ; Laurent Larcher, Auteur . - 2008 . - p. 11.
in Les Dossiers de l'actualité > 104 (avril 2008)
Descripteurs : parrainage publicitaire
publicité
télévisionRésumé : En 2008, le Gouvernement a annoncé son intention de mettre fin à la publicité sur les chaînes de la télévision publique française. Les professionnels s'interrogent sur la possibilité de maintenir la qualité de leur production télévisuelle. Nature du document : documentaire