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Les droits des travailleurs / Katherine Prior / Gamma (2000)
Titre : Les droits des travailleurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Katherine Prior, Auteur Editeur : Gamma, 2000 Collection : Les droits de l'homme Description : 46p. ISBN/ISSN : 978-2-89069-643-3 Langues : Français (fre) Descripteurs : 2735 droits de l'homme
égalité de chances
éthique professionnelle
législation
multinationale
ONU : 1945-
travailleurMots-clés : Discrimination Index. décimale : 340 Droit - justice Nature du document : documentaire Les droits des travailleurs [texte imprimé] / Katherine Prior, Auteur . - [S.l.] : Gamma, 2000 . - 46p.. - (Les droits de l'homme) .
ISBN : 978-2-89069-643-3
Langues : Français (fre)
Descripteurs : 2735 droits de l'homme
égalité de chances
éthique professionnelle
législation
multinationale
ONU : 1945-
travailleurMots-clés : Discrimination Index. décimale : 340 Droit - justice Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 33457 344.01 PRI livre CDI documentaire Disponible Les grandes marques loin du but / Claire Alet-Ringenbach in Alternatives Economiques, 270 (juin 2008)
[article]
Titre : Les grandes marques loin du but Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Alet-Ringenbach, Auteur Année : 2008 Article : p. 48-50 Note générale : sitographie
in Alternatives Economiques > 270 (juin 2008)Descripteurs : droit du travail
entreprise
éthique sportive
morale
multinationale
travailleurRésumé : Les principales marques sportives se sont engagées à améliorer les conditions de travail chez leurs fournisseurs. Mais aucune n'est vraiment disposée à revoir ses pratiques d'achat, qui engendrent bas salaires et cadences effrénées. Nature du document : documentaire [article] Les grandes marques loin du but [texte imprimé] / Claire Alet-Ringenbach, Auteur . - 2008 . - p. 48-50.
sitographie
in Alternatives Economiques > 270 (juin 2008)
Descripteurs : droit du travail
entreprise
éthique sportive
morale
multinationale
travailleurRésumé : Les principales marques sportives se sont engagées à améliorer les conditions de travail chez leurs fournisseurs. Mais aucune n'est vraiment disposée à revoir ses pratiques d'achat, qui engendrent bas salaires et cadences effrénées. Nature du document : documentaire