Détail de l'auteur
Auteur Nicolas Hayer |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La course d'orientation au CAPEPS : identifier les conduites des élèves / Johann Rage in ep&s, 365 (avril 2015)
[article]
Titre : La course d'orientation au CAPEPS : identifier les conduites des élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Johann Rage, Auteur ; Nicolas Hayer, Auteur Année : 2015 Article : p. 24-27
in ep&s > 365 (avril 2015)Descripteurs : CAPEPS
EPSRésumé : L'utilisation de la vidéo, nouvellement introduite dans les concours, est abordée sous l'angle de la préparation méthodologique à l'épreuve du CAPEPS. L'oral de spécialité en course d'orientation met en exergue les éléments diagnostiques à analyser par le candidat. Nature du document : documentaire [article] La course d'orientation au CAPEPS : identifier les conduites des élèves [texte imprimé] / Johann Rage, Auteur ; Nicolas Hayer, Auteur . - 2015 . - p. 24-27.
in ep&s > 365 (avril 2015)
Descripteurs : CAPEPS
EPSRésumé : L'utilisation de la vidéo, nouvellement introduite dans les concours, est abordée sous l'angle de la préparation méthodologique à l'épreuve du CAPEPS. L'oral de spécialité en course d'orientation met en exergue les éléments diagnostiques à analyser par le candidat. Nature du document : documentaire Le GPS, une aide à la compréhension de son action / Johann Rage in ep&s, 359 (novembre 2013)
[article]
Titre : Le GPS, une aide à la compréhension de son action Type de document : texte imprimé Auteurs : Johann Rage, Auteur ; Nicolas Hayer, Auteur ; Guillaume Aulard, Auteur Année : 2013 Article : p. 58-60
in ep&s > 359 (novembre 2013)Descripteurs : course d'orientation
EPSRésumé : Le développement des outils technologiques offre de nouvelles possibilités d'analyse et de compréhension de l'action avec et par l'élève. Au-delà des fonctions diagnostiques, leur utilisation concourt aux acquisitions méthodologiques et sociales et plus largement aux acquisitions fixées par le socle commun. Nature du document : documentaire [article] Le GPS, une aide à la compréhension de son action [texte imprimé] / Johann Rage, Auteur ; Nicolas Hayer, Auteur ; Guillaume Aulard, Auteur . - 2013 . - p. 58-60.
in ep&s > 359 (novembre 2013)
Descripteurs : course d'orientation
EPSRésumé : Le développement des outils technologiques offre de nouvelles possibilités d'analyse et de compréhension de l'action avec et par l'élève. Au-delà des fonctions diagnostiques, leur utilisation concourt aux acquisitions méthodologiques et sociales et plus largement aux acquisitions fixées par le socle commun. Nature du document : documentaire