Détail de l'auteur
Auteur Matthias Joutet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Et pourquoi pas de wod en EPS? / Matthias Joutet in ep&s, 370 (avril 2016)
[article]
Titre : Et pourquoi pas de wod en EPS? Type de document : texte imprimé Auteurs : Matthias Joutet, Auteur Année : 2016 Article : p.65-66
in ep&s > 370 (avril 2016)Descripteurs : culture physique
EPSRésumé : Une piste culturelle pour apprendre à s'entraîner et développer le goût de l'effort. Depuis quelques années, la planète fitness est en plein essor Chaque année, de nouvelles activités apparaissent et séduisent des milliers de français : cross fit, circuit training, RPM, Pilate... Nature du document : documentaire [article] Et pourquoi pas de wod en EPS? [texte imprimé] / Matthias Joutet, Auteur . - 2016 . - p.65-66.
in ep&s > 370 (avril 2016)
Descripteurs : culture physique
EPSRésumé : Une piste culturelle pour apprendre à s'entraîner et développer le goût de l'effort. Depuis quelques années, la planète fitness est en plein essor Chaque année, de nouvelles activités apparaissent et séduisent des milliers de français : cross fit, circuit training, RPM, Pilate... Nature du document : documentaire Les représentations socioculturelles des élèves en EPS / Pierre Graff in ep&s, 359 (novembre 2013)
[article]
Titre : Les représentations socioculturelles des élèves en EPS Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Graff, Auteur ; Matthias Joutet, Auteur Année : 2013 Article : p. 65-67
in ep&s > 359 (novembre 2013)Descripteurs : EPS
tennis de tableRésumé : L'utilisation de profils de pratique permet aux élèves de se situer et de progresser. Un exemple de démarche en tennis de table. Nature du document : documentaire [article] Les représentations socioculturelles des élèves en EPS [texte imprimé] / Pierre Graff, Auteur ; Matthias Joutet, Auteur . - 2013 . - p. 65-67.
in ep&s > 359 (novembre 2013)
Descripteurs : EPS
tennis de tableRésumé : L'utilisation de profils de pratique permet aux élèves de se situer et de progresser. Un exemple de démarche en tennis de table. Nature du document : documentaire