Détail de l'auteur
Auteur Rémi Christinel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Ateliers hockey / Rémi Christinel in ep&s, 361 (mai 2014)
[article]
Titre : Ateliers hockey Type de document : texte imprimé Auteurs : Rémi Christinel, Auteur Année : 2014 Article : p. 84-85
in ep&s > 361 (mai 2014)Descripteurs : EPS
hockey sur gazonRésumé : Si l'activité hockey requiert les capacités motrices et cognitives de tout jeu collectif, elle nécessite également de savoir manipuler la crosse et tirer en poussant pour être efficace. Nature du document : documentaire [article] Ateliers hockey [texte imprimé] / Rémi Christinel, Auteur . - 2014 . - p. 84-85.
in ep&s > 361 (mai 2014)
Descripteurs : EPS
hockey sur gazonRésumé : Si l'activité hockey requiert les capacités motrices et cognitives de tout jeu collectif, elle nécessite également de savoir manipuler la crosse et tirer en poussant pour être efficace. Nature du document : documentaire Des repères pour rendre les apprentissages plus lisibles / Rémi Christinel in ep&s, 381 (juillet 2018)
[article]
Titre : Des repères pour rendre les apprentissages plus lisibles Type de document : texte imprimé Auteurs : Rémi Christinel, Auteur ; Mickaël Bellec, Auteur Année : 2018 Article : p. 62-65
in ep&s > 381 (juillet 2018)Descripteurs : acquisition de connaissances
basket-ball
cycle à l'école primaireRésumé : Des fiches-repères offrent des indicateurs sur la pratique, ici le basket-ball, afin que l'élève sache construire ses savoirs et puisse s'autoévaluer en comprenant ce qu'il y a à apprendre. Nature du document : documentaire [article] Des repères pour rendre les apprentissages plus lisibles [texte imprimé] / Rémi Christinel, Auteur ; Mickaël Bellec, Auteur . - 2018 . - p. 62-65.
in ep&s > 381 (juillet 2018)
Descripteurs : acquisition de connaissances
basket-ball
cycle à l'école primaireRésumé : Des fiches-repères offrent des indicateurs sur la pratique, ici le basket-ball, afin que l'élève sache construire ses savoirs et puisse s'autoévaluer en comprenant ce qu'il y a à apprendre. Nature du document : documentaire