Détail de l'auteur
Auteur Nora Nagi-Amelin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Genèse d'un CCC : exemple du collège Pierre Mendes France de Tourcoing / Nora Nagi-Amelin in Inter CDI, 253 (janvier 2015)
[article]
Titre : Genèse d'un CCC : exemple du collège Pierre Mendes France de Tourcoing : Fonction Type de document : texte imprimé Auteurs : Nora Nagi-Amelin, Auteur Année : 2015 Article : p. 10-13
in Inter CDI > 253 (janvier 2015)Résumé : Etat des lieux, fonctionnement du CDI. Du CDI au 3C : l'impulsion du numérique. En route vers le 4C. Bilan. Nature du document : documentaire [article] Genèse d'un CCC : exemple du collège Pierre Mendes France de Tourcoing : Fonction [texte imprimé] / Nora Nagi-Amelin, Auteur . - 2015 . - p. 10-13.
in Inter CDI > 253 (janvier 2015)
Résumé : Etat des lieux, fonctionnement du CDI. Du CDI au 3C : l'impulsion du numérique. En route vers le 4C. Bilan. Nature du document : documentaire La retraite de Melvil / Nora Nagi-Amelin in Inter CDI, 278 (mars 2019)
[article]
Titre : La retraite de Melvil Type de document : texte imprimé Auteurs : Nora Nagi-Amelin, Auteur Année : 2019 Article : p.10-14
in Inter CDI > 278 (mars 2019)Résumé : La classification décimale de Dewey est le système de classement le plus utilisé dans les bibliothèques et CDI mais elle doit souvent être adapté pour tenir compte des nouveaux domaines de recherche et du niveau scolaire des élèves. Une professeur documentaliste explique sa démarche pour passer de la classification de Dewey à un mode de classement adopté dans les librairies ("Bookstore model"). Nature du document : documentaire [article] La retraite de Melvil [texte imprimé] / Nora Nagi-Amelin, Auteur . - 2019 . - p.10-14.
in Inter CDI > 278 (mars 2019)
Résumé : La classification décimale de Dewey est le système de classement le plus utilisé dans les bibliothèques et CDI mais elle doit souvent être adapté pour tenir compte des nouveaux domaines de recherche et du niveau scolaire des élèves. Une professeur documentaliste explique sa démarche pour passer de la classification de Dewey à un mode de classement adopté dans les librairies ("Bookstore model"). Nature du document : documentaire