Détail de l'auteur
Auteur Yoann Tomaszower |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Autoscopie, autonomie, autorégulation... avec les TICE / Fabrice Bruchon in ep&s, 367 (septembre 2015)
[article]
Titre : Autoscopie, autonomie, autorégulation... avec les TICE Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabrice Bruchon, Auteur ; Yoann Tomaszower, Auteur Année : 2015 Article : P. 86-87
in ep&s > 367 (septembre 2015)Descripteurs : communication de l'information
EPSRésumé : Les technologies de l'information et de la communication pour l'enseignement peuvent faciliter les apprentissages en EPS. Mais dans quelle mesure pouvons-nous repenser la manière d'enseigner pour gagner en efficacité? Nature du document : documentaire [article] Autoscopie, autonomie, autorégulation... avec les TICE [texte imprimé] / Fabrice Bruchon, Auteur ; Yoann Tomaszower, Auteur . - 2015 . - P. 86-87.
in ep&s > 367 (septembre 2015)
Descripteurs : communication de l'information
EPSRésumé : Les technologies de l'information et de la communication pour l'enseignement peuvent faciliter les apprentissages en EPS. Mais dans quelle mesure pouvons-nous repenser la manière d'enseigner pour gagner en efficacité? Nature du document : documentaire Quel apport du numérique dans une approche constructiviste de l'enseignement? / Yoann Tomaszower in ep&s, 373 (novembre 2016)
[article]
Titre : Quel apport du numérique dans une approche constructiviste de l'enseignement? Type de document : texte imprimé Auteurs : Yoann Tomaszower, Auteur Année : 2016 Article : p. 19-23
in ep&s > 373 (novembre 2016)Descripteurs : EPS
support numériqueRésumé : Ce plaidoyer pour un numérique éducatif montre en quoi et comment le numérique peut constituer un support pertinent à l'apprentissage selon cette approche constructiviste. Nature du document : documentaire [article] Quel apport du numérique dans une approche constructiviste de l'enseignement? [texte imprimé] / Yoann Tomaszower, Auteur . - 2016 . - p. 19-23.
in ep&s > 373 (novembre 2016)
Descripteurs : EPS
support numériqueRésumé : Ce plaidoyer pour un numérique éducatif montre en quoi et comment le numérique peut constituer un support pertinent à l'apprentissage selon cette approche constructiviste. Nature du document : documentaire