Avenirs . 509Mention de date : décembre 2000 Paru le : 01/12/2000 |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierCommunication et journalisme in Avenirs, 509 (décembre 2000)
[article]
Titre : Communication et journalisme Type de document : texte imprimé Année : 2000 Article : p. 1-104
in Avenirs > 509 (décembre 2000)Descripteurs : 2000-
France
métier : presse et édition
métier : publicité-relations publiquesRésumé : Les métiers et l'emploi, en France en 2000, dans la communication, la publicité et le journalisme : les profils et les rôles des personnes exerçant les métiers de chargé de communication, attaché de presse, chef de publicité, créatif ou créateur, médiaplanneur, rédacteur de magazine, journaliste reporter d'images. Les formations de l'enseignement supérieur. Guide pratique.
Nature du document : documentaire [article] Communication et journalisme [texte imprimé] . - 2000 . - p. 1-104.
in Avenirs > 509 (décembre 2000)
Descripteurs : 2000-
France
métier : presse et édition
métier : publicité-relations publiquesRésumé : Les métiers et l'emploi, en France en 2000, dans la communication, la publicité et le journalisme : les profils et les rôles des personnes exerçant les métiers de chargé de communication, attaché de presse, chef de publicité, créatif ou créateur, médiaplanneur, rédacteur de magazine, journaliste reporter d'images. Les formations de l'enseignement supérieur. Guide pratique.
Nature du document : documentaire Marketing Vente in Avenirs, 509 (décembre 2000)
[article]
Titre : Marketing Vente Type de document : texte imprimé Année : 2000 Article : p. 1-119
in Avenirs > 509 (décembre 2000)Descripteurs : 2000-
France
métier : commerceRésumé : Dossier sur les métiers du marketing et de la vente en France, en 2000 : les profils et les rôles des personnes exerçant les métiers de chef de produit, responsable merchandising, responsable compte-clé, chargée d'études, conseiller assurfinance, ingénieur ou délégué commercial, responsable export, acheteur industriel, chef de rayon. Les formations de l'enseignement supérieur. Guide pratique.
Nature du document : documentaire [article] Marketing Vente [texte imprimé] . - 2000 . - p. 1-119.
in Avenirs > 509 (décembre 2000)
Descripteurs : 2000-
France
métier : commerceRésumé : Dossier sur les métiers du marketing et de la vente en France, en 2000 : les profils et les rôles des personnes exerçant les métiers de chef de produit, responsable merchandising, responsable compte-clé, chargée d'études, conseiller assurfinance, ingénieur ou délégué commercial, responsable export, acheteur industriel, chef de rayon. Les formations de l'enseignement supérieur. Guide pratique.
Nature du document : documentaire