[article]
Titre : |
Marketing Vente |
Type de document : |
texte imprimé |
Année : |
2000 |
Article : |
p. 1-119 |
in Avenirs > 510 (décembre 2000)
Descripteurs : |
2000- France métier : commerce
|
Résumé : |
Les métiers et l'emploi, en France en 2000, dans le marketing et la vente : les profils et les rôles des personnes exerçant les métiers de chef de produit, responsable merchandising, responsable compte-clé, chargé d'études, conseiller assurfinance, ingénieur ou délégué commercial, responsable export, acheteur industriel, chef de rayon. Les formations de l'enseignement supérieur. Guide pratique.
|
Nature du document : |
documentaire |
[article] Marketing Vente [texte imprimé] . - 2000 . - p. 1-119. in Avenirs > 510 (décembre 2000)
Descripteurs : |
2000- France métier : commerce
|
Résumé : |
Les métiers et l'emploi, en France en 2000, dans le marketing et la vente : les profils et les rôles des personnes exerçant les métiers de chef de produit, responsable merchandising, responsable compte-clé, chargé d'études, conseiller assurfinance, ingénieur ou délégué commercial, responsable export, acheteur industriel, chef de rayon. Les formations de l'enseignement supérieur. Guide pratique.
|
Nature du document : |
documentaire |
|