Descripteurs
> 2105 principes et méthodes pédagogiques > pédagogie > situation pédagogique > relation d'aide > pédagogie de soutien
pédagogie de soutienSynonyme(s)enseignement compensatoire ;enseignement de rattrapage soutien scolaire |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Un autiste en classe / Benoît Virole in Nouvelle Revue Pédagogique, 632-1 (mars 2013)
[article]
Titre : Un autiste en classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Virole, Auteur Année : 2013 Article : p. 6-7
in Nouvelle Revue Pédagogique > 632-1 (mars 2013)Descripteurs : handicap
pédagogie de soutienRésumé : Comprendre les caractéristiques de l'autisme pour accueillir et accompagner un autiste en classe.Témoignage d'un enseignant. Nature du document : documentaire [article] Un autiste en classe [texte imprimé] / Benoît Virole, Auteur . - 2013 . - p. 6-7.
in Nouvelle Revue Pédagogique > 632-1 (mars 2013)
Descripteurs : handicap
pédagogie de soutienRésumé : Comprendre les caractéristiques de l'autisme pour accueillir et accompagner un autiste en classe.Témoignage d'un enseignant. Nature du document : documentaire Je réussis ma 5ème / Katia Wolek / De La Martinière (2013)
Titre : Je réussis ma 5ème Type de document : texte imprimé Auteurs : Katia Wolek, Auteur ; Muriel Romans, Auteur Editeur : De La Martinière, 2013 Description : 141 p. Présentation : ill. en coul, couv. en coul. Format : 28 cm. ISBN/ISSN : 978-2-7324-6074-1 Langues : Français (fre) Descripteurs : dyslexie
pédagogie de soutien
trouble des apprentissagesRésumé : Cahier de soutien scolaire pour les élèves dyslexiques pour mieux faciliter la compréhension en français, anglais et histoire-géographie. La qualité du papier, la police d'écriture, les espaces entre les lignes et la mise en page, la clarté des consignes ont été adaptés afin de faciliter la lecture et les apprentissages. Nature du document : documentaire Je réussis ma 5ème [texte imprimé] / Katia Wolek, Auteur ; Muriel Romans, Auteur . - [S.l.] : De La Martinière, 2013 . - 141 p. : ill. en coul, couv. en coul. ; 28 cm.
ISBN : 978-2-7324-6074-1
Langues : Français (fre)
Descripteurs : dyslexie
pédagogie de soutien
trouble des apprentissagesRésumé : Cahier de soutien scolaire pour les élèves dyslexiques pour mieux faciliter la compréhension en français, anglais et histoire-géographie. La qualité du papier, la police d'écriture, les espaces entre les lignes et la mise en page, la clarté des consignes ont été adaptés afin de faciliter la lecture et les apprentissages. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 38741 371.9 WOL livre CDI documentaire Disponible