Détail de l'auteur
Auteur Jérôme Hubert |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Enseigner aux élèves comment apprendre : 55 séances clés en main avec vidéos à l'appui / Grégoire Borst / Nathan (2022)
Titre : Enseigner aux élèves comment apprendre : 55 séances clés en main avec vidéos à l'appui Type de document : texte imprimé Auteurs : Grégoire Borst, Auteur ; Emilie Decrombecque, Auteur ; Jérôme Hubert, Auteur Editeur : Nathan, 2022 Collection : Du labo à la classe Description : 207 p. Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 27 cm ISBN/ISSN : 978-2-09-125485-2 Prix : 29,58 Euros Langues : Français (fre) Descripteurs : apprentissage cognitif
intelligence
méthode pédagogique
processus cognitif
réussite scolaireRésumé : Ce guide propose 55 séances pédagogiques clés en main pour « apprendre à apprendre » car apprendre, ça s'apprend !S avoir comment fonctionnement notre cerveau, notre attention,nos mémoires,nos automatismes, notre compréhension, nos émotions facilite les apprentissages. Des séances courtes de 15 minutes à programmer librement en début ou fin de cours sont proposées avec un accompagnement pas à pas, nourri des pratiques des Cogniclasses.
Note de contenu : Introduction ; Bibliographie Nature du document : documentaire Enseigner aux élèves comment apprendre : 55 séances clés en main avec vidéos à l'appui [texte imprimé] / Grégoire Borst, Auteur ; Emilie Decrombecque, Auteur ; Jérôme Hubert, Auteur . - [S.l.] : Nathan, 2022 . - 207 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 27 cm. - (Du labo à la classe) .
ISBN : 978-2-09-125485-2 : 29,58 Euros
Langues : Français (fre)
Descripteurs : apprentissage cognitif
intelligence
méthode pédagogique
processus cognitif
réussite scolaireRésumé : Ce guide propose 55 séances pédagogiques clés en main pour « apprendre à apprendre » car apprendre, ça s'apprend !S avoir comment fonctionnement notre cerveau, notre attention,nos mémoires,nos automatismes, notre compréhension, nos émotions facilite les apprentissages. Des séances courtes de 15 minutes à programmer librement en début ou fin de cours sont proposées avec un accompagnement pas à pas, nourri des pratiques des Cogniclasses.
Note de contenu : Introduction ; Bibliographie Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 38988 371.39 BOR livre CDI documentaire Disponible