Géo Ado . 228Mention de date : mars 2022 Paru le : 01/03/2022 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
archives | périodique | documentaire | CDI | 022470 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierÊtre célèbre, pour quoi faire ? in Géo Ado, 228 (mars 2022)
[article]
Titre : Être célèbre, pour quoi faire ? Type de document : texte imprimé Année : 2022 Article : p. 14-23
in Géo Ado > 228 (mars 2022)Mots-clés : célébrités Résumé : Popularité, célébrité, pourquoi cela nous fascine ? Personnes célèbres d'hier. Les plus populaires aujourd'hui sur les réseaux sociaux. Pourquoi a-t-on besoin de stars ? Et l'argent dans tout ça ? Nature du document : documentaire [article]
Être célèbre, pour quoi faire ?
In Géo Ado, 228 (mars 2022), p. 14-23
Popularité, célébrité, pourquoi cela nous fascine ? Personnes célèbres d'hier. Les plus populaires aujourd'hui sur les réseaux sociaux. Pourquoi a-t-on besoin de stars ? Et l'argent dans tout ça ?Exemplaires (1)
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité archives périodique documentaire CDI 022470 Disponible Les médias sont-ils trop parisiens ? / Frédéric Fontaine ; Charlotte Martin in Géo Ado, 228 (mars 2022)
[article]
Titre : Les médias sont-ils trop parisiens ? : Décodage Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Fontaine, Auteur ; Charlotte Martin, Illustrateur Année : 2022 Article : p.40-41
in Géo Ado > 228 (mars 2022)Descripteurs : média Résumé : Cette rubrique fait le point, dans chaque numéro, sur une question liée aux médias et à l'information, sous forme de bande dessinée. Dasn cet article, la concentration des médias dans la capitale française. Nature du document : documentaire [article]
Les médias sont-ils trop parisiens ? : Décodage
de Frédéric Fontaine, Charlotte Martin
In Géo Ado, 228 (mars 2022), p.40-41
Cette rubrique fait le point, dans chaque numéro, sur une question liée aux médias et à l'information, sous forme de bande dessinée. Dasn cet article, la concentration des médias dans la capitale française.Exemplaires (1)
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité archives périodique documentaire CDI 022470 Disponible