La Croix . 42810Paru le : 03/01/2024 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Archives | périodique | documentaire | CDI | 42810 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLa PMA, " un parcours éprouvant " / Antoine d' Abbundo in La Croix, 42810 (03 janvier 2024)
[article]
Titre : La PMA, " un parcours éprouvant " Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine d' Abbundo, Auteur Année : 2024 Article : p.2-3
in La Croix > 42810 (03 janvier 2024)Descripteurs : fécondation artificielle / relation mère-enfant / reproduction / stérilité Mots-clés : PMA (procréation médicale assistée) Résumé : Quest-ce que ce désir denfant qui conduit chaque année des milliers de Françaises, en couple avec un homme, une femme ou seule, à engager un parcours de procréation médicalement assisté (PMA)?
Entre doutes et espoirs, échecs et grandes joies, plusieurs ont accepté de confier leur histoire .Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
La PMA, " un parcours éprouvant "
de Antoine d' Abbundo
In La Croix, 42810 (03 janvier 2024), p.2-3
Quest-ce que ce désir denfant qui conduit chaque année des milliers de Françaises, en couple avec un homme, une femme ou seule, à engager un parcours de procréation médicalement assisté (PMA)?
Entre doutes et espoirs, échecs et grandes joies, plusieurs ont accepté de confier leur histoire .Exemplaires (1)
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives périodique documentaire CDI 42810 Disponible Quand les influenceurs se mettent au vert / Paul de Coustin in La Croix, 42810 (03 janvier 2024)
[article]
Titre : Quand les influenceurs se mettent au vert Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul de Coustin, Auteur Année : 2024 Article : p.20-21
in La Croix > 42810 (03 janvier 2024)Descripteurs : bien de consommation / écologie / influence / morale Mots-clés : Réseaux sociaux influenceur (réseaux sociaux) Résumé : Souvent pointés du doigt pour leurs modes de vie polluants et les incitations à la surconsommation, les créateurs de contenus sur Internet sont encore peu nombreux à parler décologie. Ceux qui se spécialisent sur le sujet peinent à élargir leur audience au-delà du cercle des convaincus. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Quand les influenceurs se mettent au vert
de Paul de Coustin
In La Croix, 42810 (03 janvier 2024), p.20-21
Souvent pointés du doigt pour leurs modes de vie polluants et les incitations à la surconsommation, les créateurs de contenus sur Internet sont encore peu nombreux à parler décologie. Ceux qui se spécialisent sur le sujet peinent à élargir leur audience au-delà du cercle des convaincus.Exemplaires (1)
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives périodique documentaire CDI 42810 Disponible