Détail de l'auteur
Auteur Clair, Joel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le marketing / Clair, Joel / Nathan (2014)
Titre : Le marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Clair, Joel, Auteur Editeur : Nathan, 2014 Collection : Repères pratiques Description : 160 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-163135-6 Descripteurs : économie / entreprise Résumé : Cet ouvrage offre une vue synthétique du marketing, de ses techniques et de son actualité, ainsi que de lévolution des marchés. Il présente les principales composantes du marketing mix : fondements, marché, produit, distribution, publicité, communication. Nature du document : documentaire
Le marketing
de Clair, Joel
Nathan, 2014, 160 p. (Repères pratiques)
Cet ouvrage offre une vue synthétique du marketing, de ses techniques et de son actualité, ainsi que de lévolution des marchés. Il présente les principales composantes du marketing mix : fondements, marché, produit, distribution, publicité, communication.Exemplaires (1)
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité 330 CLA livre documentaire documentaire CDI 021324 Disponible