Descripteurs
> 3405 ouvrages d'art - bâtiments - monuments > bâtiment > bâtiment commercial
bâtiment commercialSynonyme(s)magasinVoir aussi |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Grand déballage à La Samaritaine / Juliette Garnier / Le monde éditions (2021) in Le Monde (Paris. 1944), 23780 (23/06/2021)
[article]
Titre : Grand déballage à La Samaritaine Type de document : texte imprimé Auteurs : Juliette Garnier, Auteur Editeur : Le monde éditions, 2021 Article : p.16 Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 23780 (23/06/2021)Descripteurs : bâtiment commercial Mots-clés : art nouveau : 1890-1914 Paris : France Résumé : Le point sur la rénovation du magasin parisien La Samaritaine, racheté en 2001 par le groupe LVMH : l'histoire de La Samaritaine ; la structure Eiffel de sa verrière et ses fresques Art nouveau ; les aléas des travaux et de la réouverture dans le contexte de pandémie de Covid-19. Nature du document : documentaire Genre : roman ESP [article]
Grand déballage à La Samaritaine
de Juliette Garnier
In Le Monde (Paris. 1944), 23780 (23/06/2021), p.16
Le point sur la rénovation du magasin parisien La Samaritaine, racheté en 2001 par le groupe LVMH : l'histoire de La Samaritaine ; la structure Eiffel de sa verrière et ses fresques Art nouveau ; les aléas des travaux et de la réouverture dans le contexte de pandémie de Covid-19.Exemplaires
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Saint-Etienne : le combat dispersé contre la désertification commerciale / Sindbad Hammache / Alternatives économiques (2022) in Alternatives économiques (Quétigny), 425 (07/2022)
[article]
Titre : Saint-Etienne : le combat dispersé contre la désertification commerciale Type de document : texte imprimé Auteurs : Sindbad Hammache Editeur : Alternatives économiques, 2022 Article : p.74-79 Langues : Français (fre)
in Alternatives économiques (Quétigny) > 425 (07/2022)Descripteurs : association / bâtiment commercial Mots-clés : Saint-Etienne Résumé : Enquête sur la revitalisation de friches commerciales par des associations dans la ville de Saint-Etienne : les causes du développement de la vacance commerciale, les projets d'installations d'activités dans les rez-de-chaussée vacants par les associations Rues du développement durable et Ici-bientôt, les problèmes posés par les propriétaires des locaux, les limites. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Saint-Etienne : le combat dispersé contre la désertification commerciale
de Sindbad Hammache
In Alternatives économiques (Quétigny), 425 (07/2022), p.74-79
Enquête sur la revitalisation de friches commerciales par des associations dans la ville de Saint-Etienne : les causes du développement de la vacance commerciale, les projets d'installations d'activités dans les rez-de-chaussée vacants par les associations Rues du développement durable et Ici-bientôt, les problèmes posés par les propriétaires des locaux, les limites.Exemplaires (1)
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité périodique périodique documentaire CDI 023269 Disponible le vrai prix des courses livrées en dix minutes / Pierre-Henri Girard-Claudon in La Croix, 42402 (29 août 2022)
[article]
Titre : le vrai prix des courses livrées en dix minutes Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-Henri Girard-Claudon, Auteur Année : 2022 Article : p. 2-3
in La Croix > 42402 (29 août 2022)Descripteurs : bâtiment commercial / bruit / commercialisation / condition de travail Résumé : Enquête Ils sappellent Flink, Gorillas ou Getir et ils ont fait de la livraison de courses en « 10 minutes » une promesse au cur de leurs publicités. La réalité ? Une pression constante sur les équipes, des délais de livraison qui augmentent à certaines heures et des pertes qui saccumulent pour ces nouveaux acteurs. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
le vrai prix des courses livrées en dix minutes
de Pierre-Henri Girard-Claudon
In La Croix, 42402 (29 août 2022), p. 2-3
Enquête Ils sappellent Flink, Gorillas ou Getir et ils ont fait de la livraison de courses en « 10 minutes » une promesse au cur de leurs publicités. La réalité ? Une pression constante sur les équipes, des délais de livraison qui augmentent à certaines heures et des pertes qui saccumulent pour ces nouveaux acteurs.Exemplaires
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire