Détail de l'auteur
Auteur Caroline Fouquet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'inclusion des élèves allophones est-elle toujours bénéfique ? / Caroline Fouquet / Nathan (2016) in NRP. Lettres collège, 650 (11/2016)
[article]
inNRP. Lettres collège > 650 (11/2016)
Titre : L'inclusion des élèves allophones est-elle toujours bénéfique ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Fouquet, Auteur ; Marco Brighenti, Auteur ; Mariane Zingraff Editeur : Nathan, 2016 Article : p.5 Langues : Français (fre) Mots-clés : élève allophone inclusion scolaire Résumé : Point de vue de Caroline Fouquet, professeur de français, et de Marco Brighenti, formateur au CASNAV (Centre d'accueil et de scolarisation des nouveaux arrivants et des enfants du voyage), sur l'inclusion scolaire des élèves non francophones. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
L'inclusion des élèves allophones est-elle toujours bénéfique ?
de Caroline Fouquet, Marco Brighenti, Mariane Zingraff
In NRP. Lettres collège, 650 (11/2016), p.5
Point de vue de Caroline Fouquet, professeur de français, et de Marco Brighenti, formateur au CASNAV (Centre d'accueil et de scolarisation des nouveaux arrivants et des enfants du voyage), sur l'inclusion scolaire des élèves non francophones.Exemplaires (1)
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives périodique documentaire CDI 0015392 Disponible