[article]
Titre : |
L'inclusion des élèves allophones est-elle toujours bénéfique ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Caroline Fouquet, Auteur ; Marco Brighenti, Auteur ; Mariane Zingraff |
Editeur : |
Nathan, 2016 |
Article : |
p.5 |
Langues : |
Français (fre) |
in NRP. Lettres collège > 650 (11/2016)
Mots-clés : |
élève allophone inclusion scolaire |
Résumé : |
Point de vue de Caroline Fouquet, professeur de français, et de Marco Brighenti, formateur au CASNAV (Centre d'accueil et de scolarisation des nouveaux arrivants et des enfants du voyage), sur l'inclusion scolaire des élèves non francophones. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
L'inclusion des élèves allophones est-elle toujours bénéfique ?
de Caroline Fouquet, Marco Brighenti, Mariane Zingraff
In NRP. Lettres collège, 650 (11/2016), p.5
Point de vue de Caroline Fouquet, professeur de français, et de Marco Brighenti, formateur au CASNAV (Centre d'accueil et de scolarisation des nouveaux arrivants et des enfants du voyage), sur l'inclusion scolaire des élèves non francophones.
|
|