Détail de l'auteur
Auteur Alexandre Sepré |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Qui sont les influenceuses virtuelles ? / Alexandre Sepré / Bayard presse (2019) in Phosphore, 458 (15/01/2019)
[article]
Titre : Qui sont les influenceuses virtuelles ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Sepré, Auteur Editeur : Bayard presse, 2019 Article : p.32-37 Langues : Français (fre)
in Phosphore > 458 (15/01/2019)Descripteurs : industrie de luxe Mots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Dossier consacré aux influenceuses virtuelles. Présentation de Lil Miquela : son public, son partenariat avec des marques internationales, les idées qu'elle véhicule. Point sur Shudu Gram, top model digital, créé par un photographe britannique : sa conception, sa collaboration avec des marques de luxe, les débats soulevés à propos de ce mannequin virtuel. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Qui sont les influenceuses virtuelles ?
de Alexandre Sepré
In Phosphore, 458 (15/01/2019), p.32-37
Dossier consacré aux influenceuses virtuelles. Présentation de Lil Miquela : son public, son partenariat avec des marques internationales, les idées qu'elle véhicule. Point sur Shudu Gram, top model digital, créé par un photographe britannique : sa conception, sa collaboration avec des marques de luxe, les débats soulevés à propos de ce mannequin virtuel.Exemplaires (1)
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives livre documentaire documentaire CDI 0017678 Disponible