Détail de l'auteur
Auteur Darmon, Olivier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Publicités détournées / Darmon, Olivier / Hoebeke (2016)
Titre : Publicités détournées Type de document : texte imprimé Auteurs : Darmon, Olivier, Auteur Editeur : Hoebeke, 2016 Description : 173 p. ISBN/ISSN : 978-2-84230-567-3 Prix : 18 Descripteurs : caricature / étude critique / humour Résumé : La puissance de la publicité qui tend à inoculer ces procédés dans les médias, et les pratiques contestées des grandes entreprises engendrent de nombreux groupes de résistance et d'activisme culturels, et de consommateurs en colère. Chacun, à sa manière, va s'employer, souvent avec talent, à détourner et parodier la communication de ces entreprises. Images choc et ton offensif, humour décalé et sarcastique : il s'agit de dénoncer un système de valeurs charriant une idéologie caractérisée comme anti-citoyenne, consumériste et discriminatoire, moralement réprouvable et écologiquement irresponsable. Nature du document : documentaire
Publicités détournées
de Darmon, Olivier
Hoebeke, 2016, 173 p.
La puissance de la publicité qui tend à inoculer ces procédés dans les médias, et les pratiques contestées des grandes entreprises engendrent de nombreux groupes de résistance et d'activisme culturels, et de consommateurs en colère. Chacun, à sa manière, va s'employer, souvent avec talent, à détourner et parodier la communication de ces entreprises. Images choc et ton offensif, humour décalé et sarcastique : il s'agit de dénoncer un système de valeurs charriant une idéologie caractérisée comme anti-citoyenne, consumériste et discriminatoire, moralement réprouvable et écologiquement irresponsable.Exemplaires (2)
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité 763 DAR livre documentaire documentaire CDI 022610 Disponible 763 DAR livre documentaire documentaire CDI 022611 Disponible