Détail de l'auteur
Auteur Andreas Wyputta |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
"Marketing für die Umwelt" / Thomas Jorberg / Société maubeugeoise d'édition (2019) in Vocable (Deutsche Ausg.), 791 (21/03/2019)
[article]
Titre : "Marketing für die Umwelt" Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Jorberg, Personne interviewée ; Andreas Wyputta, Intervieweur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2019 Article : p.8 Langues : Allemand (ger)
in Vocable (Deutsche Ausg.) > 791 (21/03/2019)Descripteurs : Allemagne Mots-clés : transition énergétique fiscalité écologique Résumé : Rencontre avec Thomas Jorberg, directeur général de la banque éthique GLS, à propos de la sortie charbon en 2038 annoncée par l'Allemagne ; la volonté de cet homme de mettre en place une taxe sur le dioxyde de carbone afin d'accélérer la réduction des gaz à effet de serre. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/entretien [article]
"Marketing für die Umwelt"
de Thomas Jorberg, Andreas Wyputta
In Vocable (Deutsche Ausg.), 791 (21/03/2019), p.8
Rencontre avec Thomas Jorberg, directeur général de la banque éthique GLS, à propos de la sortie charbon en 2038 annoncée par l'Allemagne ; la volonté de cet homme de mettre en place une taxe sur le dioxyde de carbone afin d'accélérer la réduction des gaz à effet de serre.Exemplaires
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire