Détail de l'auteur
Auteur John Koblin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Blame Netflix for New Coke's comeback / John Koblin / Société maubeugeoise d'édition (2019) in Vocable (English ed.), 805 (27/06/2019)
[article]
Titre : Blame Netflix for New Coke's comeback Type de document : texte imprimé Auteurs : John Koblin, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2019 Article : p.25-26 Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 805 (27/06/2019)Descripteurs : relation inter-entreprises Mots-clés : Netflix publicité télévisée Résumé : Le point sur l'utilisation du placement de produit par la plateforme de streaming Netflix et sur l'accord passé avec Coca-Cola, qui relance le New Coke à l'occasion de la mise en ligne en 2019 de la saison 3 de la série "Stranger Things". Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Blame Netflix for New Coke's comeback
de John Koblin
In Vocable (English ed.), 805 (27/06/2019), p.25-26
Le point sur l'utilisation du placement de produit par la plateforme de streaming Netflix et sur l'accord passé avec Coca-Cola, qui relance le New Coke à l'occasion de la mise en ligne en 2019 de la saison 3 de la série "Stranger Things".Exemplaires
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire