[article]
Titre : |
L'agenda de l'élève, une mine linguistique pour l'Aide personnalisée ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Antony Soron, Auteur |
Editeur : |
Nathan, 2018 |
Article : |
p.15 |
Langues : |
Français (fre) |
in NRP. Lettres collège > 656 (01/2018)
Mots-clés : |
matériel scolaire enseignement du français |
Résumé : |
Le point sur l'agenda de l'élève comme outil d'apprentissage : un lieu d'écriture de consignes prescriptives, l'espace privilégié de l'ellipse et de la phrase nominale ; proposition d'activités sur la langue à partir des énoncés notés par les élèves dans leur agenda. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
L'agenda de l'élève, une mine linguistique pour l'Aide personnalisée ?
de Antony Soron
In NRP. Lettres collège, 656 (01/2018), p.15
Le point sur l'agenda de l'élève comme outil d'apprentissage : un lieu d'écriture de consignes prescriptives, l'espace privilégié de l'ellipse et de la phrase nominale ; proposition d'activités sur la langue à partir des énoncés notés par les élèves dans leur agenda.
|
|