Détail de l'auteur
Auteur Yves Adaken |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Airbnb face aux ennemis de sa révolution touristique / Yves Adaken in Pour L'Eco, 5 (janvier 2019)
[article]
Titre : Airbnb face aux ennemis de sa révolution touristique Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Adaken, Auteur Année : 2019 Article : p. 40-42
in Pour L'Eco > 5 (janvier 2019)Descripteurs : économie / industrie du tourisme / Internet Résumé : En dix ans, Airbnb, un site de location de logements, est devenu incontournable. Mais son succès rencontre l'opposition des concurrents privés et des pouvoirs publics. Nature du document : documentaire [article]
Airbnb face aux ennemis de sa révolution touristique
de Yves Adaken
In Pour L'Eco, 5 (janvier 2019), p. 40-42
En dix ans, Airbnb, un site de location de logements, est devenu incontournable. Mais son succès rencontre l'opposition des concurrents privés et des pouvoirs publics.Exemplaires (1)
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives périodique documentaire CDI 0017802 Disponible Apple peut-elle survivre à l'iPhone? / Yves Adaken in Pour L'Eco, 7 (mars 2019)
[article]
Titre : Apple peut-elle survivre à l'iPhone? Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Adaken, Auteur Année : 2019 Article : p. 40-42
in Pour L'Eco > 7 (mars 2019)Descripteurs : économie / innovation technologique Résumé : Points forts et points faible d'Apple en 2019. Nature du document : documentaire [article]
Apple peut-elle survivre à l'iPhone?
de Yves Adaken
In Pour L'Eco, 7 (mars 2019), p. 40-42
Points forts et points faible d'Apple en 2019.Exemplaires (1)
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives périodique documentaire CDI 0017762 Disponible Canal+ : l'ex-roi de la télé payante peut-il reconquérir son trône? / Yves Adaken in Pour L'Eco, 15 (décembre 2019)
[article]
Titre : Canal+ : l'ex-roi de la télé payante peut-il reconquérir son trône? Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Adaken, Auteur Année : 2019 Article : p. 40-42
in Pour L'Eco > 15 (décembre 2019)Descripteurs : mercatique / télévision par câble Résumé : Canal+ perd ses abonnés et cherche à retrouver une position dominante. Nature du document : documentaire [article]
Canal+ : l'ex-roi de la télé payante peut-il reconquérir son trône?
de Yves Adaken
In Pour L'Eco, 15 (décembre 2019), p. 40-42
Canal+ perd ses abonnés et cherche à retrouver une position dominante.Exemplaires (1)
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives périodique documentaire CDI 0018734 Disponible Canal+ : lex-roi de la télé payante peut-il reconquérir son trône ? / Yves Adaken / Humensis (2019) in Pour L'Eco, 015 (12/2019)
[article]
Titre : Canal+ : lex-roi de la télé payante peut-il reconquérir son trône ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Adaken, Auteur Editeur : Humensis, 2019 Article : p.40-42 Langues : Français (fre)
in Pour L'Eco > 015 (12/2019)Descripteurs : chaîne de télévision / mercatique Résumé : Le point sur la stratégie du groupe de télévision Canal+ : panorama de la concurrence, lalliance avec Netflix, les contenus, leffort sur les offres dabonnement, le repositionnement de ses chaînes, linternationalisation de ses programmes. Encadrés : les investissements dans la production de séries ; repères chiffrés ; évolution du nombre dabonnés entre 2008 et 2019 ; les droits télé du foot. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Canal+ : lex-roi de la télé payante peut-il reconquérir son trône ?
de Yves Adaken
In Pour L'Eco, 015 (12/2019), p.40-42
Le point sur la stratégie du groupe de télévision Canal+ : panorama de la concurrence, lalliance avec Netflix, les contenus, leffort sur les offres dabonnement, le repositionnement de ses chaînes, linternationalisation de ses programmes. Encadrés : les investissements dans la production de séries ; repères chiffrés ; évolution du nombre dabonnés entre 2008 et 2019 ; les droits télé du foot.Exemplaires
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Criteo, roi déchu de la pub fourrée au cookie / Yves Adaken / Humensis (2020) in Pour L'Eco, 019 (04/2020)
[article]
Titre : Criteo, roi déchu de la pub fourrée au cookie Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Adaken, Auteur Editeur : Humensis, 2020 Article : p.40-42 Langues : Français (fre)
in Pour L'Eco > 019 (04/2020)Mots-clés : cible (marketing) marketing sur Internet Résumé : Le point sur la situation de la société Criteo, société de ciblage publicitaire utilisant les cookies : sa situation économique, lutilisation des cookies tiers pour cibler les publicités, la suppression progressive annoncée de ces cookies, les conséquences financières sur Criteo, la nécessité de diversifier lactivité. Encadrés : la position de Criteo face aux GAFA ; évolution du cours de laction Criteo entre 2014 et 2020 ; évolution du nombre de clients de Criteo dans le monde entre 2011 et 2017 ; la recherche et le développement. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Criteo, roi déchu de la pub fourrée au cookie
de Yves Adaken
In Pour L'Eco, 019 (04/2020), p.40-42
Le point sur la situation de la société Criteo, société de ciblage publicitaire utilisant les cookies : sa situation économique, lutilisation des cookies tiers pour cibler les publicités, la suppression progressive annoncée de ces cookies, les conséquences financières sur Criteo, la nécessité de diversifier lactivité. Encadrés : la position de Criteo face aux GAFA ; évolution du cours de laction Criteo entre 2014 et 2020 ; évolution du nombre de clients de Criteo dans le monde entre 2011 et 2017 ; la recherche et le développement.Exemplaires (1)
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité périodique périodique documentaire CDI 0019289 Disponible Facebook : les Etats contre-attaquent / Yves Adaken in Pour L'Eco, 8 (avril 2019)
PermalinkFélix, 23 ans, investisseur en cryptos : "La faillite de FTX, ça ne me fait ni chaud ni froid" / Yves Adaken / Humensis (2023) in Pour L'Eco, 048 (02/2023)
PermalinkFortnite a-t-il atteint ses limites ? / Yves Adaken / Humensis (2019) in Pour L'Eco, 11 (juillet 2019)
PermalinkPeut-on vraiment sauver Air France ? / Yves Adaken / Humensis (2020) in Pour L'Eco, 021 (06/2020)
PermalinkSFR : la course contre la dette / Yves Adaken / Humensis (2020) in Pour L'Eco, 017 (02/2020)
PermalinkSigfox englué dans "l'internet des objets" / Yves Adaken in Pour L'Eco, 28 (février 2021)
PermalinkSpotify, roi du streaming assiégé par les Gafa / Yves Adaken in Pour L'Eco, 6 (février 2019)
PermalinkTikTok, l'appli chinoise qui veut conquérir le monde / Yves Adaken in Pour L'Eco, 014 (11/2019)
PermalinkTikTok, lappli chinoise qui veut conquérir le monde / Yves Adaken / Humensis (2019) in Pour L'Eco, 014 (11/2019)
PermalinkUber, la start-up géante qui brûle trop de cash / Yves Adaken in Pour L'Eco, 9 (mai 2019)
Permalink