Détail de l'auteur
Auteur Ellen Himelfarb |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La Colombie-Britannique a le vin en poupe / Ellen Himelfarb / Courrier international (2020) in Courrier international (Paris. 1990), 1549 (09/07/2020)
[article]
Titre : La Colombie-Britannique a le vin en poupe Type de document : texte imprimé Auteurs : Ellen Himelfarb, Auteur Editeur : Courrier international, 2020 Article : p.44-47 Note générale : Cartes. Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1549 (09/07/2020)Descripteurs : Canada / viticulture Résumé : Dans The Walrus Toronto [presse canadienne], reportage sur la production de vin dans la vallée de l'Okanagan, au Canada : la conférence de Great Wine Capitale (GWC) ; le point de vue de Jacques-Olivier Pesme sur le potentiel vinicole du Canada ; la viticulture au Canada depuis le milieu du 19e siècle ; le chiffre d'affaires de la viticulture en Colombie-Britannique ; les prévisions sur les ventes mondiales à la fin de 2023 par le BC Wine Institute ; la puissance viticole de la Californie ; le défi de l'université de Colombie-Britannique ; le parcours de Jacques-Olivier Pesme ; le rôle de Jacques-Olivier Pesme directeur du centre de recherche vinicole de l'université de Colombie-Britannique ; l'exemple des campagnes marketing pour Adélaïde en Australie ; la réflexion sur l'identité collective pour le vin de Colombie-Britannique ; la création du Wine Leaders Forum ; l'oenotourisme ; le rôle du Great Wine Capitals Global, créé en 1999 par Catherine Leparmentier Dayot ; le Mainzer Weinmarkt à Mayence, en Allemagne ; le musée World of Wine à Porto ; la question de l'origine des touristes de Colombie-Britannique. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article]
La Colombie-Britannique a le vin en poupe
de Ellen Himelfarb
In Courrier international (Paris. 1990), 1549 (09/07/2020), p.44-47
Dans The Walrus Toronto [presse canadienne], reportage sur la production de vin dans la vallée de l'Okanagan, au Canada : la conférence de Great Wine Capitale (GWC) ; le point de vue de Jacques-Olivier Pesme sur le potentiel vinicole du Canada ; la viticulture au Canada depuis le milieu du 19e siècle ; le chiffre d'affaires de la viticulture en Colombie-Britannique ; les prévisions sur les ventes mondiales à la fin de 2023 par le BC Wine Institute ; la puissance viticole de la Californie ; le défi de l'université de Colombie-Britannique ; le parcours de Jacques-Olivier Pesme ; le rôle de Jacques-Olivier Pesme directeur du centre de recherche vinicole de l'université de Colombie-Britannique ; l'exemple des campagnes marketing pour Adélaïde en Australie ; la réflexion sur l'identité collective pour le vin de Colombie-Britannique ; la création du Wine Leaders Forum ; l'oenotourisme ; le rôle du Great Wine Capitals Global, créé en 1999 par Catherine Leparmentier Dayot ; le Mainzer Weinmarkt à Mayence, en Allemagne ; le musée World of Wine à Porto ; la question de l'origine des touristes de Colombie-Britannique.Exemplaires (1)
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité périodique périodique documentaire CDI 19596 Disponible