Détail de l'auteur
Auteur Karen Coureau |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Quelles lignes de démarcation ? / Karen Coureau / CRAP (2020) in Cahiers pédagogiques (Revue), 564 (11/2020)
[article]
Titre : Quelles lignes de démarcation ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Karen Coureau, Auteur Editeur : CRAP, 2020 Article : p.29-30 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 564 (11/2020)Descripteurs : relation parent-enseignant Mots-clés : ULIS (unité localisée pour l'inclusion scolaire) Résumé : Les relations avec les parents d'élèves dans le cadre d'un dispositif ULIS (Unité localisée pour l'inclusion scolaire) : la diversité des situations ; l'acceptation du handicap ; le rôle du coordonnateur ; le partenariat entre professionnels ; la question de la langue. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Quelles lignes de démarcation ?
de Karen Coureau
In Cahiers pédagogiques (Revue), 564 (11/2020), p.29-30
Les relations avec les parents d'élèves dans le cadre d'un dispositif ULIS (Unité localisée pour l'inclusion scolaire) : la diversité des situations ; l'acceptation du handicap ; le rôle du coordonnateur ; le partenariat entre professionnels ; la question de la langue.Exemplaires (1)
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité archives périodique documentaire CDI 020073 Disponible