[article]
Titre : |
Houellebecq, un mariage et un plan com' |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marion Dupont, Auteur |
Editeur : |
Le monde éditions, 2019 |
Article : |
p.8 du Cahier Idées |
Langues : |
Français (fre) |
in Le Monde (Paris. 1944) > 23018 (12/01/2019)
Descripteurs : |
stratégie de la communication
|
Mots-clés : |
Houellebecq, Michel : 1958- |
Résumé : |
Le point sur la stratégie éditoriale et publicitaire choisie par l'écrivain français Michel Houellebecq, à l'occasion de la sortie de son roman "Sérotonine" en 2019 : le rôle de l'image dans la carrière du romancier ; la maîtrise de son apparence ; le choix de ses photographies de mariage comme outil de promotion de son livre. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Houellebecq, un mariage et un plan com'
de Marion Dupont
In Le Monde (Paris. 1944), 23018 (12/01/2019), p.8 du Cahier Idées
Le point sur la stratégie éditoriale et publicitaire choisie par l'écrivain français Michel Houellebecq, à l'occasion de la sortie de son roman "Sérotonine" en 2019 : le rôle de l'image dans la carrière du romancier ; la maîtrise de son apparence ; le choix de ses photographies de mariage comme outil de promotion de son livre.
|
|