[article]
Titre : |
Analyser pour mieux écrire : les discours rapportés |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Amélie Berthou-Sergeant, Auteur |
Editeur : |
Nathan, 2019 |
Article : |
p.48-55 |
Langues : |
Français (fre) |
in NRP. Lettres collège > 661 (01/2019)
Descripteurs : |
grammaire
|
Résumé : |
Fiches pédagogiques d'accompagnement personnalisé qui proposent, pour des élèves de 4e et 3e, des exercices de difficulté croissante sur les discours rapportés : le discours direct et sa ponctuation, le discours indirect, le discours indirect libre, le discours narrativisé. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Analyser pour mieux écrire : les discours rapportés
de Amélie Berthou-Sergeant
In NRP. Lettres collège, 661 (01/2019), p.48-55
Fiches pédagogiques d'accompagnement personnalisé qui proposent, pour des élèves de 4e et 3e, des exercices de difficulté croissante sur les discours rapportés : le discours direct et sa ponctuation, le discours indirect, le discours indirect libre, le discours narrativisé.
|
|