[article]
Titre : |
Le professeur dans sa classe : un homme qui marche ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Antony Soron, Auteur |
Editeur : |
Nathan, 2019 |
Article : |
p.14 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in NRP. Lettres collège > 663 (05/2019)
Descripteurs : |
enseignant du secondaire / situation pédagogique
|
Résumé : |
Le point sur la posture du professeur en classe : l'importance pour le professeur d'alterner position assise et position debout pour faire cours, la nécessité de déplacements vers les élèves pour établir une véritable relation pédagogique, des déplacements réfléchis qui ne doivent pas nuire aux situations d'apprentissage. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Le professeur dans sa classe : un homme qui marche ?
de Antony Soron
In NRP. Lettres collège, 663 (05/2019), p.14
Le point sur la posture du professeur en classe : l'importance pour le professeur d'alterner position assise et position debout pour faire cours, la nécessité de déplacements vers les élèves pour établir une véritable relation pédagogique, des déplacements réfléchis qui ne doivent pas nuire aux situations d'apprentissage.
|
|