[article]
Titre : |
Gagner à être connu : le salaire de la notoriété |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Laurent Cordonier, Auteur |
Editeur : |
Humensis, 2019 |
Article : |
p.60-61 |
Langues : |
Français (fre) |
in Pour L'Eco > 11 (juillet 2019)
Descripteurs : |
revenu : économie
|
Mots-clés : |
célébrités |
Résumé : |
Analyse du phénomène de monétisation de la notoriété : définition de la notoriété ; le capital social selon le sociologue Pierre Bourdieu ; la conversion économique de la notoriété (publicité, conférences) ; la notoriété née des réseaux sociaux. Encadré : le capital social. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Gagner à être connu : le salaire de la notoriété
de Laurent Cordonier
In Pour L'Eco, 11 (juillet 2019), p.60-61
Analyse du phénomène de monétisation de la notoriété : définition de la notoriété ; le capital social selon le sociologue Pierre Bourdieu ; la conversion économique de la notoriété (publicité, conférences) ; la notoriété née des réseaux sociaux. Encadré : le capital social.
|
|