[article]
Titre : |
Troubles des apprentissages : quand le cerveau dysfonctionne... |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sophie Dupuis, Auteur |
Editeur : |
Inserm, 2019 |
Article : |
p.4-5 |
Langues : |
Français (fre) |
in Inserm le magazine > 44 (septembre 2019)
Descripteurs : |
trouble de l'apprentissage / trouble du développement
|
Mots-clés : |
trouble de l'attention |
Résumé : |
Le point sur quelques troubles de l'apprentissage et de l'attention (troubles "dys"). Définitions et présentation de dispositifs d'accompagnement destinés aux enfants atteints de dyspraxie, de troubles de l'attention, de dyslexie. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Troubles des apprentissages : quand le cerveau dysfonctionne...
de Sophie Dupuis
In Inserm le magazine, 44 (septembre 2019), p.4-5
Le point sur quelques troubles de l'apprentissage et de l'attention (troubles "dys"). Définitions et présentation de dispositifs d'accompagnement destinés aux enfants atteints de dyspraxie, de troubles de l'attention, de dyslexie.
|
|