[article]
Titre : |
Un GPS pour l'autorité |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
CRAP, 2019 |
Article : |
p.35-37 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 557 (12/2019)
Mots-clés : |
autorité (psychologie) relation enseignant-apprenant analyse de pratiques |
Résumé : |
Le dispositif GPS (Gérer professionnellement les situations) pour des enseignants de lycée sur la question de l'autorité dans la classe, alliant écriture professionnelle, analyse collaborative et accompagnement de chercheurs : exemples de situations étudiées ; différences entre enseignants expérimentés et stagiaires ; compréhension du contexte et recherche de solutions. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Un GPS pour l'autorité
In Cahiers pédagogiques (Revue), 557 (12/2019), p.35-37
Le dispositif GPS (Gérer professionnellement les situations) pour des enseignants de lycée sur la question de l'autorité dans la classe, alliant écriture professionnelle, analyse collaborative et accompagnement de chercheurs : exemples de situations étudiées ; différences entre enseignants expérimentés et stagiaires ; compréhension du contexte et recherche de solutions.
|
|