[article]
Titre : |
L'art de la différenciation |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Catherine David, Auteur ; Catherine Mendonça Dias, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2020 |
Article : |
p.41-42 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 558 (01/2020)
Descripteurs : |
pédagogie différenciée
|
Mots-clés : |
élève allophone |
Résumé : |
L'adaptation de pratiques de classes en UPE2A (Unité pédagogique pour élèves allophones arrivants) : les multiniveaux en langue française ; la perspective de l'inclusion en classe normale ; la variation des supports et des activités ; le travail de groupes et de classe ; la tâche-projet. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
L'art de la différenciation
de Catherine David, Catherine Mendonça Dias
In Cahiers pédagogiques (Revue), 558 (01/2020), p.41-42
L'adaptation de pratiques de classes en UPE2A (Unité pédagogique pour élèves allophones arrivants) : les multiniveaux en langue française ; la perspective de l'inclusion en classe normale ; la variation des supports et des activités ; le travail de groupes et de classe ; la tâche-projet.
|
|