[article]
Titre : |
Le jean de Gap a le blues |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Juliette Garnier, Auteur |
Editeur : |
Le monde éditions, 2020 |
Article : |
p.17 |
Langues : |
Français (fre) |
in Le Monde (Paris. 1944) > 23339 (23/01/2020)
Descripteurs : |
Etats-Unis / France / stratégie d'entreprise
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Résumé : |
Enquête sur la stratégie de l'enseigne d'habillement américaine Gap lors de la fermeture de son point de vente des Champs-Elysées : la fermeture des enseignes en Ile-de-France ; le chiffre d'affaires en 2019 ; le contexte des fermetures prévues dans différents pays ; l'ouverture de Gap sur les Champs-Elysées le 2 juillet 1999 ; le contexte de la multiplication des inaugurations en Europe et dans le monde ; les "best-sellers" de Gap ; l'histoire de Gap depuis l'ouverture du premier magasin par son créateur dans les années 1968 ; les difficultés de Gap face à la concurrence depuis le milieu des années 2000 ; la multiplication des fermetures de magasins depuis 2010 ; la question des résultats en 2019. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/enquête, reportage |
[article]
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Le jean de Gap a le blues
de Juliette Garnier
In Le Monde (Paris. 1944), 23339 (23/01/2020), p.17
Enquête sur la stratégie de l'enseigne d'habillement américaine Gap lors de la fermeture de son point de vente des Champs-Elysées : la fermeture des enseignes en Ile-de-France ; le chiffre d'affaires en 2019 ; le contexte des fermetures prévues dans différents pays ; l'ouverture de Gap sur les Champs-Elysées le 2 juillet 1999 ; le contexte de la multiplication des inaugurations en Europe et dans le monde ; les "best-sellers" de Gap ; l'histoire de Gap depuis l'ouverture du premier magasin par son créateur dans les années 1968 ; les difficultés de Gap face à la concurrence depuis le milieu des années 2000 ; la multiplication des fermetures de magasins depuis 2010 ; la question des résultats en 2019.
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