[article]
Titre : |
L'hétérogénéité, une opportunité pour favoriser l'engagement des élèves ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
César Gfeller, Auteur ; Marie Jacobs, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2020 |
Article : |
p.64-65 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 559 (02/2020)
Descripteurs : |
pédagogie
|
Mots-clés : |
hétérogénéité du niveau scolaire |
Résumé : |
Les différentes dimensions pédagogiques à travailler par l'enseignant en classe hétérogène : les compétences transversales ; les besoins socioaffectifs ; la cohésion du groupe ; les interactions sociales. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
L'hétérogénéité, une opportunité pour favoriser l'engagement des élèves ?
de César Gfeller, Marie Jacobs
In Cahiers pédagogiques (Revue), 559 (02/2020), p.64-65
Les différentes dimensions pédagogiques à travailler par l'enseignant en classe hétérogène : les compétences transversales ; les besoins socioaffectifs ; la cohésion du groupe ; les interactions sociales.
|
|