Détail de l'auteur
Auteur Pierpaolo Piccioli |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Pierpaolo Piccioli : "La mode doit être un moteur du changement" / Pierpaolo Piccioli / Le monde éditions (2022) in Le Monde (Paris. 1944), 23993 (26/02/2022)
[article]
Titre : Pierpaolo Piccioli : "La mode doit être un moteur du changement" Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierpaolo Piccioli, Personne interviewée ; Maud Gabrielson, Intervieweur Editeur : Le monde éditions, 2022 Article : p.28-29 Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 23993 (26/02/2022)Descripteurs : industrie de luxe / Italie / styliste de mode Résumé : Entretien avec le créateur de mode italien Pierpaolo Picciolo, directeur artistique de la maison de couture Valentino : son parcours professionnel ; son talent et sa perception des tendances ; son soutien aux jeunes créateurs de mode ; son inspiration cinématographique de la mode ; les enjeux des défilés ; l'esprit artisanal de Valentino ; ses rapports avec le fondateur de la marque ; la perception des changements sociétaux ; la fonction politique de la mode ; la question de l'art ; les enjeux commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/Entretien, interview [article]
Pierpaolo Piccioli : "La mode doit être un moteur du changement"
de Pierpaolo Piccioli, Maud Gabrielson
In Le Monde (Paris. 1944), 23993 (26/02/2022), p.28-29
Entretien avec le créateur de mode italien Pierpaolo Picciolo, directeur artistique de la maison de couture Valentino : son parcours professionnel ; son talent et sa perception des tendances ; son soutien aux jeunes créateurs de mode ; son inspiration cinématographique de la mode ; les enjeux des défilés ; l'esprit artisanal de Valentino ; ses rapports avec le fondateur de la marque ; la perception des changements sociétaux ; la fonction politique de la mode ; la question de l'art ; les enjeux commerciaux.Exemplaires
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire