[article]
Titre : |
Criteo, roi déchu de la pub fourrée au cookie |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Yves Adaken, Auteur |
Editeur : |
Humensis, 2020 |
Article : |
p.40-42 |
Langues : |
Français (fre) |
in Pour L'Eco > 019 (04/2020)
Mots-clés : |
cible (marketing) marketing sur Internet |
Résumé : |
Le point sur la situation de la société Criteo, société de ciblage publicitaire utilisant les cookies : sa situation économique, lutilisation des cookies tiers pour cibler les publicités, la suppression progressive annoncée de ces cookies, les conséquences financières sur Criteo, la nécessité de diversifier lactivité. Encadrés : la position de Criteo face aux GAFA ; évolution du cours de laction Criteo entre 2014 et 2020 ; évolution du nombre de clients de Criteo dans le monde entre 2011 et 2017 ; la recherche et le développement. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
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Criteo, roi déchu de la pub fourrée au cookie
de Yves Adaken
In Pour L'Eco, 019 (04/2020), p.40-42
Le point sur la situation de la société Criteo, société de ciblage publicitaire utilisant les cookies : sa situation économique, lutilisation des cookies tiers pour cibler les publicités, la suppression progressive annoncée de ces cookies, les conséquences financières sur Criteo, la nécessité de diversifier lactivité. Encadrés : la position de Criteo face aux GAFA ; évolution du cours de laction Criteo entre 2014 et 2020 ; évolution du nombre de clients de Criteo dans le monde entre 2011 et 2017 ; la recherche et le développement.
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