[article]
Titre : |
Penser l'après |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michel Develay, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2020 |
Article : |
p.2-3 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 561 (05/2020)
Mots-clés : |
compétence transversale |
Résumé : |
Introduire les compétences de vie (life skills) à l'école : les conséquences de la crise sanitaire ; développer autonomie, créativité, coopération, confiance en soi ; les programmes scolaires. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Penser l'après
de Michel Develay
In Cahiers pédagogiques (Revue), 561 (05/2020), p.2-3
Introduire les compétences de vie (life skills) à l'école : les conséquences de la crise sanitaire ; développer autonomie, créativité, coopération, confiance en soi ; les programmes scolaires.
|
|